Actualité
Retour
Actualité
Retour
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BadThe6, le il y a 3 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ce que j’en vois, le forum me semble vraiment « en souffrance » ces derniers temps.Et je ne crois pas que je sois le seul à me poser cette question.D’autres l’ont dit aussi. Puis Shishi a répondu en mettant ça sur le compte des vacances.Un moment je veux bien l’entendre. Mais là, ça commence à faire long les vacances quand même.Pour ma part, j’essaye de coller autant que possible à l’esprit KT. En posant des questions ou en y répondant (comme je peux).Mais c’est la plupart du temps peine perdue puisque personne ou presque ne suit.Alors peut-être que mes questions et réponses sont total débiles et n’ont aucun intérêt.Auquel cas, il suffirait de me le dire pour que j’arrête.En attendant, on voit de plus en plus de messages qui n’ont absolument rien à voir avec le Poker. Genre des trucs qui feraient que le 72o que tu tiens dans ta main pourrait se transformer en AA dans n’importe quelle position.Mais non, je ne parle pas de ces messages qui nous proposent d’augmenter la taille de notre pénis avec une quelconque médication.C’est n’importe quoi.Par contre c’est vrai que quand on n’a pas grand chose, la position peut aider.
Etant gamer la baisse de fréquentation se ressent aussi sur les jeux. On s’était beaucoup habitué au confinement durant 1 an et demi avec du monde très tôt le matin jusqu’à très tard le soir.
Depuis la rentrée j’ai tout de même l’impression qu’il y a un peu plus de monde sur le forum et les tables de poker, notamment de CG (sur winamax).
-
AuteurMessages
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.