- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PymA, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
Je me suis lancé dans les expressos (2€) sérieusement depuis quelques semaines et j’ai investi dans un tracker pour suivre les courbes de cev notamment.
En regardant ce graphique, est-ce que ça veut plutôt dire que je bad run depuis 1000 expressos ou alors je m’égare ? De plus si vous avez d’autres courbes/statistiques à absolument savoir pour que je puisse un peu faire un suivi plus adéquat de ma progression, je suis preneur !
(je débute totalement avec le tracker donc je suis un peu paumé pour le moment)
Selon moi, la courbe cev indique que je suis plutôt gagnant sur cette limite et qu’il ne me reste plus qu’à grind un maximum pour lisser la variance.
Après calcul, je suis à 37.45 cev/tournoi sur 1636 tournois.
Je vous remercie de m’avoir lu,
GL sur les tables
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par PymA.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par PymA.
Hello,
Je ne suis pas du tout expert en Expresso. On est d’accord que dans ce format :
- Seul le premier gagne de l’argent ?
- Si pas de jackpot, c’est un jeu à somme négative (ex: 3 joueurs rentrent dans l’expresso à 2€, mais le prix sera de 4€) ?
Si c’est bien le cas alors oui tu run bad en all-in EV sur ton premier graphique, ou alors aussi tu run bad dans la distribution des jackpots => Tu as plus de chance quand il n’y a pas de jackpot et moins de chance quand les jackpots tombent.
Gg pour la persévérance et pour les résultats qui arrivent. Tu tiens le bon bout !
Tiens nous au courant
Hello !
Oui exactement c’est ça !
L’erreur que j’ai pu faire en août et dont je me suis rendu compte par la suite, c’est de regarder mes résultats financier au lieu de regarder mes résultats au niveau des jetons gagnés (comme sur le deuxième graphique).
De ce fait on voit beaucoup mieux si on run good ou bad !
De plus sur mon second graphique, j’explique mon cEV un peu faiblard pour la limite (55) par un élargissement de mes open shove étant donné que vilain est très tight en micro, je gagne donc pas mal de BB en étant très aggro.
Egalement j’ai vraiment progressé au niveau du tilt où je suis beaucoup plus capable d’encaisser un bad beat qu’auparavant !
Je vous tiendrai informés sur ce sujet de mes avancées, pour le moment je m’occupe de faire du volume, ma principale question est surtout : quand est-ce que je pourrai passer aux 5€ ?
Bonne journée et bon grind !
Hello
Tu as combien de % de ROI / d’ITM en tout et pour tout jusqu’à présent ?
La meilleure gestion de bankroll inclue le winrate, vu qu’un winrate fort diminue la variance.
Quand tu enchaînes 20 games sans win ça va ? Zero stress ?
Hello !
Sur 1750 tournois (volume assez faible pour le format), je suis actuellement à 4.4% de ROI et 38.46% d’ITM. (sans avoir chatté mieux que des x10)
J’ai une gestion de BR assez large (je suis actuellement à + de 300 BI) ce qui me permet de complètement me détacher des résultats, sans pour autant faire n’importe quoi sur les tables.
Enchaîner 20 games sans win je ne sais pas si ça m’est déjà arrivé, de sûr 10 voire 15 oui et franchement ça allait, vu que je 4table je n’ai pas tant le temps de calculer mes pertes et j’essaie de rester un max focus. Disons que ça m’énerve un peu, mais je pète pas un plomb non plus. Et si je vois que c’est vraiment pas mon jour je stoppe et je reprend le lendemain.
Actuellement je stagne depuis 4-5 jours au niveau de ma BR et je me demande si j’ai le meilleur jeu possible à la table, c’est difficile de ne pas tout remettre en question et c’est peut-être ça le plus compliqué. Ce n’est pas parce qu’on perd un expresso qu’on a mal joué !
Mon tout premier x50 !! Je le finis en première position après avoir été à 0.6BB vs 12BB en HU (enfin un peu de chance)
Il intervient au meilleur des moments puisque cela fait plus d’une semaine que je perd des flips assez fou, il va me permettre de repartir de plus belle !!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par PymA.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.