- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PymA, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde !
Je me suis lancé dans les expressos (2€) sérieusement depuis quelques semaines et j’ai investi dans un tracker pour suivre les courbes de cev notamment.
En regardant ce graphique, est-ce que ça veut plutôt dire que je bad run depuis 1000 expressos ou alors je m’égare ? De plus si vous avez d’autres courbes/statistiques à absolument savoir pour que je puisse un peu faire un suivi plus adéquat de ma progression, je suis preneur !
(je débute totalement avec le tracker donc je suis un peu paumé pour le moment)
Selon moi, la courbe cev indique que je suis plutôt gagnant sur cette limite et qu’il ne me reste plus qu’à grind un maximum pour lisser la variance.
Après calcul, je suis à 37.45 cev/tournoi sur 1636 tournois.
Je vous remercie de m’avoir lu,
GL sur les tables
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par PymA.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 1 mois par PymA.
Hello,
Je ne suis pas du tout expert en Expresso. On est d’accord que dans ce format :
- Seul le premier gagne de l’argent ?
- Si pas de jackpot, c’est un jeu à somme négative (ex: 3 joueurs rentrent dans l’expresso à 2€, mais le prix sera de 4€) ?
Si c’est bien le cas alors oui tu run bad en all-in EV sur ton premier graphique, ou alors aussi tu run bad dans la distribution des jackpots => Tu as plus de chance quand il n’y a pas de jackpot et moins de chance quand les jackpots tombent.
Gg pour la persévérance et pour les résultats qui arrivent. Tu tiens le bon bout !
Tiens nous au courant
Hello !
Oui exactement c’est ça !
L’erreur que j’ai pu faire en août et dont je me suis rendu compte par la suite, c’est de regarder mes résultats financier au lieu de regarder mes résultats au niveau des jetons gagnés (comme sur le deuxième graphique).
De ce fait on voit beaucoup mieux si on run good ou bad !