- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thierry84, le il y a 2 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut Thierry,
Sur quel échantillon de main est-ce que tu regardes cette statistique ? Il ne faut pas oublier que le hasard expliquera une grande partie des variations que tu pourras trouver sur le court terme. Le problème avec la statistique WSD c’est qu’elle tient compte d’énormément de réalités différentes : lorsque tu es à tapis preflop, sur un board check back jusqu’au bout, sur un board dans lequel tu as misé la river, ou hero call la river… Je pense qu’il est très difficile de déduire quoique ce soit de cette statistique si tu ne donnes pas plus d’indications sur le format du jeu auquel tu joues, et sans regarder l’ensemble de ton style de jeu.
Amicalement,
Benjamin
Sur 300.000 mains la courbe chute fortement depuis juillet … sur les mtt …
Je ne sais pas trop comment expliquer cette stat d’autant que mon jeu s’améliore régulièrement …
Je m’aperçois que j’ai confondu Win at showdown (€WSD) et WSD (without showdown, c’est à dire l’argent gagné lorsque tu n’amènes pas ta main au showdown, par exemple en faisant coucher tes adversaires) dans ma précédente réponse. Dans un cas comme dans l’autre tu ne peux pas déduire de la variation de cette statistique une détérioration de ton jeu ; cela pourrait même être le signe d’une amélioration : il ne faut pas que tu t’inquiètes ^^ Ton WSD peut baisser par exemple si tu joues plus tight et décide de moins bluffer ce qui est tout à fait raisonnable si tu fais des MTT dans les petites limites. S’il y a des spots dans ton jeu pour lesquels tu as des doutes, n’hésite pas à poster tes mains dans la section analyse de main.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 12 mois par
notapoker.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 12 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.