- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut ,
je voulais savoir comment vous jouez les joueurs loose au flop qui foldent to Cbet presque jamais , je sais pas vraiment comment les jouer à la turn , ils font des floating sans meme s’en rendre compte , étant donné que c’est une situation qui arrive assez souvent , sur quels type de board vous mettez un 2eme barrel ?Je sais que c’est une question assez vague mais si vous avez une idée générale de la maniere de jouer ce turn , je prend !
Hello !
Je pense que contre un fish qui fold moins de 40% du temps face au Cbet le mieux est de delay cbet voir give up si tu n’as aucune équité post flop. Par contre dès que tu hit flop, n’hésite pas à value bien chère, comme bet 2/3 Pot flop.
Aussi, tu devrais éviter de cbet les flop drawy en bluff. Dans les cas ou tu cbet un flop dry tu peux 2barrel les scary card comme les As ou Rois.J’imagine que de toute manière il est plus profitable de resserrer sa range de cbet face à ce type de joueur et de jouer les coups en position sur eux.
Ce n’est que mon avis, peut être que je me trompe.
En fait si ce sont de vraies CS (AF faible, VPIP élevé), tu cbet flop turn et river, et ils fold très souvent river, et si ils touchent quelque chose, t’inquiète pas tu le sauras, ils raiseront comme des dingues.
Les seules fois où tu ne dois pas cbet c’est quand le board est vraiment sale quoi.
Salut,
-Bon avec une main faite comme TP ou 2e paire le cbet pour value est obligatoire, mais ça je suppose que tu t’en doutes
-Pour les jeux à fort potentiel, je pense qu’il est bon de mettre deux barrel minimum, et au début le troisième quand on a miss, pour voir déjà s’il a tendance à call light les 3 barrel. Quand je dis jeu à fort potentiel, je parle dès le flop (FD par ex), ou au turn quand on touche nos backdoor.
-Quand tu n’as pas du tout hit, le mieux est de give up tout simplement, sinon tu vas être souvent obligé de barrel sans aucune équité, ce qui n’est jamais agréable.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.