x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Intégrer des bluffs dans ma range de limp shove en BVB ? ( 5 euros)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Intégrer des bluffs dans ma range de limp shove en BVB ? ( 5 euros)

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 7sendo7, le il y a 6 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    7sendo7
    Membre

Salut à tous,

tout est plus ou moins dans le titre.

Comme vous le savez (ou pas), je n’ai absolument aucune range d’open en BVB. (enfin si : une range 100% bluff vs nit XD )

Jouant maintenant les 5 euros, avec quelques reg un poil meilleurs (même si le field reste très très moyen), je me demandais s’il y avait un intérêt à intégrer des bluffs dans ma range de limp/shove ? (vs reg uniquement, cela va sans dire)

J’imagine qu’en 50+, cela doit être le cas, mais quid des 5 euros ? :interrogation:

Si oui, quelles mains choisir ?

J’aurais tendance à prendre des 2 gappers suitées (T7s / 96s / 85s / 74s) qui n’ont pas une jouabilité géniale, qui plus est OOP, mais qui ont une équité décente à tapis.

Au plaisir de vous lire 😉

dbabar007
    Membre

Salut !

Perso je penche plutôt pour utiliser des mains avec bloqueurs comme les Axo et Kxo qui ont un assez mauvaise jouabilité, et je mixe aussi avec quelques SC qui ont toujours une équité décente quand on est call.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.