- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Worldwide, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à toi, tout dépends ta BR ensuite quel type de sng ou mtt que tu cherches.
EX sng classic ou quitte ou double ou multi tables.full ring short, hu
Mtt idem classic turbo hyper turbo, full ring 6 max 4 max etc satellites etc
Bref ta question est trop vaste pour t’aider à faire le choix, mais je te dirais en premier tout dépends ta BR, cela te donnera ta limite.
Après à toi de voir ce que tu aime jouer, comme en CG (je parle format full ring ou short hu).
Voila si cela as pus t’aider
Yeti, explique lui comment on ship un tournoi micro avec 150 BI de reward
[edit] : j’ai posté sans faire gaffe, mais le topic n’est pas dans une section appropriée ^^
Je suis pas modérateur, je peux rien faire
Bonjour yeti , ma BR est de 100 caves pour la nl2.
Pour les sng : classique (full ring,short), multi table(short)
pour les mtt : classique (full ring,short) et peux être des satt
Après ses vraiment juste pour savoir comment gérée au mieux sa BR pour le moment je vais me focus sur le CG
Bankroll de 100 caves de nl2 ne me semble vraiment pas indispensable 30-40 caves max c’est largement suffisant !
Si tu es un jouEur de cash game je te conseille de transformer tout ton rakeback vip (miles sur winamax par exemple) en ticket de tournoi… 0.25 0.5 voir 1 euro !Tu vas gagner un retour sur le rakeback en pluS de l’ordre de 1/10ème.. rien n’est négligeable o poker et les petites economies par ci par là font toute la difference entre un joueur perdant et un joueur gagnant voir entre un joueur faiblement gagnant et ceux qui vont ramasser des tonnes…
Avec 100euros je te conseille des tournois 0.25 et 0.50 pr commencer voir 1euro de temps en temps..
Salut, je me permets de rebondir sur ce topic pour le BRM.
Généralement ont conseils pour du CG :
Micro stake : 25BI
- NL2 = 50€
- NL5 = 125€
- NL10 = 250€
Low stake : 30-40BI+
High stake : 50BI+
Pour les MTT / SNG c’est généralement du 1% de BR en BI c’est à dire, pour pouvoir jouer les MTT /SNG à 1€ il faut une BR à 100€.
Si par contre tu multi-table il te faudra la BR correspondante. 2 MTT à 1€ = 200€ de BR donc si tu as que 100€ tu peux jouer à la rigueur 2MTT à 0.50cts €.
Moi aussi au début je trouvais que ce BRM était un BRM de NIT mais au final sur le long terme il me correspond bien car avec cette gestion il y a pas trop de risque de se broke ! A savoir que plus les BI sont élevés plus la BR doit être grosse pour supporter la variance et ne pas avoir la frustration de voir sa BR fondre
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.