- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
je n’en sais si trop si je suis au bon endroit mais je ne trouve que lui
j’ai remarqué sur certaines vidéos que 2 flux webcam + son sont intégrés: ma question est simple puisqu’il s’agit de comprendre la méthode utilisée ! (Incrustation en post-production ?)
Merci à vous!
GL aux tables !
VBPix84
Hello, pas certain de ce que j’avance, mais est-ce qu’un call avec webcam + webcam / audio du bureau ne permet pas de faire ça ?
Salut !
En fait, j’ai 2 approches qui pourraient être valables:
- Appel entre 2 personnes, webcam quelque part sur l’écran puis recopie de la fenêtre/d’une partie de l’écran en capture.
- Envoi d’un mec, numéro 1 du flux audio/vidéo sur internet par un moyen quelconque, récupération du flux via une url sur l’ordinateur source.
Je ne sais pas lequel est le mieux, ou comment gérer tout ça, notamment les décalages par rapport à tous les encodages (Perte de flux de la webcam de l’invité qui se décale donc par rapport à la webcam de l’utilisateur ‘source’).
A la recherche de la solution la plus stable
Vinc’
Salut ! En fait, j’ai 2 approches qui pourraient être valables:
- Appel entre 2 personnes, webcam quelque part sur l’écran puis recopie de la fenêtre/d’une partie de l’écran en capture.
- Envoi d’un mec, numéro 1 du flux audio/vidéo sur internet par un moyen quelconque, récupération du flux via une url sur l’ordinateur source.
Je ne sais pas lequel est le mieux, ou comment gérer tout ça, notamment les décalages par rapport à tous les encodages (Perte de flux de la webcam de l’invité qui se décale donc par rapport à la webcam de l’utilisateur ‘source’). A la recherche de la solution la plus stable
Vinc’
On va attendre le passage de gens plus compétents que moi, mais je crois me souvenir que sur KT on a régulièrement eu recours à la méthode 1, mais ça fait un petit moment que j’ai pas fait de vidéo duo donc je pourrais pas être certain à 100%
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.