x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Installation Pokerstars sur Mac

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Pokerstars Installation Pokerstars sur Mac

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Manonmgd, le il y a 5 années et 11 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Manonmgd
    Membre

Bonjour à tous,

Je poste mon premier message sur Kill-Tilt pour savoir si vous auriez réussi à télécharger Pokerstars sur  Mac ?
    J’ai beau avoir cherché et lu tous les forums existants, avoir désinstallé et réinstallé le logiciel 4 fois, rien y fait, au moment de me connecter il cruch et m’affiche un message d’erreur.

Je m’en remets à vous la communauté, si vous pouviez m’aider je vous en serais très reconnaissante !

Au passage, je tiens à remercier les fondateurs de Kill Tilt pour leur contenu de qualité et toutes leurs vidéos que je dévore depuis quelques jours, merci pour votre excellent travail et tout ce partage…

Bonne journée la team 😀

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.