- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Iseran, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
J’ai l’impression que HM3 devient de plus en plus instable (3e MAJ qui plante, dont une assez dramatique). A chaque fois, la solution officielle proposée c’est de désinstaller HM et de le réinstaller. Je ne sais pas pour vous mais je trouve ça inconfortable.
Du coup je commence à penser si je ne devrais pas changer de tracker, PT4 a l’air intéressant (même si à 1ere vue je ne suis pas fan du design.
Est-ce que PTF4 vaut le coup ? J’ai l’impression qu’il est plus fiable (et moins chère) même si un peu moins complet en terme de stats
PT4 est stable et fonctionnel, c’est un bon outil qui fait son job. Apres il y a H2N qui est pas mal aussi si tu as du temps…
la version demo donne plus de problemes que une fois acheter , du moins a moi , pardons pour mon français , je suis un españole .
Waucan, je suis déjà sur la version « standard ».
Ce soir surprise, tout mon hud a été supprimé… les pop up, les stats, toute la mise en forme. Je suis assez dégoutée. Un point de plus (même plusieurs) pour m’en aller.
La derniere version de hm3 fonctione trés bien, beaucoup de bug ont été corrigé, meme des options de travail ont été rajoutés
Outil Capture d’écran (gyazo.com)
Si ton ordi a une petite config, c’est dire petit processeur avec tres peu de ram oui je te conseillerai pt4 mais sinon back 15 ans en arrière, je vois pas l’interet bien que pt4 soit toujours un excellent trackeur trés stable et trés complet, a savoir qu’il y aura pas de pt5 en tout cas d’apres le support aucune évolution prevu, je te dis ca car j’ai les deux.
J’utilise hm3 intensement depuis peu mais j’ai commencé a l’utiliser en 2017 avec la version beta et il y a jamais eu de problemes avec le replayer(hm3), je deconseille note caddy pour l’instant qui n’est pas stable et demande une tonne de ressource.
hm3 fonctionne tres bien, pas aussi stable que pt4 certe, pour ca il va falloir attendre un peu mais a ce stade cela pose aucun probleme d’utilisation.
Tu peux meme optimiser l’utilisation des ressources en lancant que le hud.
Concernant le replayer si tu me fais une capture d’ecran via Gyazo du probleme je pourrais mieux comprendre ton probleme.
une des raisons pourrait etre le fait que tu jous une variante de type omaha 5 certes ou autres, le replayer de tous les trackeurs du marché fonctionne que pour le nlh, le plo 4 cartes et le plo hi/lo
Quand tu lances ton serveur, ton trackeur importe tes mains sur le logiciel pour que tu puisses etudier, travailler, revoir des mains, si la main s’affiche sur ton logiciel elle s’affichera sur ton replayer obv
Quel type de variante s’agit t’il, par exemple la plupart des trackeurs prennent en compte les gains en pot limit omaha 5 mais ni pt4, ni hm3, ni hand2note et encore moins xeester (qui prend en compte ni l’un ni l’autre) te permet de revoir la main sur un replayer a titre d’exemple.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Fred_.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.