- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sydneysyd, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous ,
Je joue sur 888 poker , il y a 3h d’inscription tardive sur chaque tournois , j’aimerais donc savoir quelle est la meilleur stratégie a adopter pour palier a ce problème , est-ce mieux de rentrer en début de tournoi , ou alors a un moment précis des inscriptions tardives? Car a peine commencer on sait qu’il y a déjà 3h de jeu ou le nombre de joueur ne va quasiment pas bouger et donc ce qui va considérablement influer sur le tournoi je pense , car je trouve cela un peu démotivant de monter en stack avancer dans le tournoi sans vraiment avancer , de plus ce qui peut aussi jouer sur le fait que notre part de chance sera peut être passer et nous retrouver a ne toucher plus rien pendant un bon moment après les 3h d’inscription tardive ce qui est peut être fatal car les blinds sont assez conséquente à ce moment la.
Merci de vos réponses et de vos conseils.
PS : si vous connaissez des sites ou il y a peu d’inscription tardives par exemple 30minute je suis preneur.
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 10 mois par Astrena. Raison : déplacement du sujet
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
Hello,
il y a maintenant sur tous les sites inscriptions tardives.
Pour ta stratégie par rapport à ça, ça dépend de tes objectifs de session et de la zone (nombre de BB) dans laquelle tu te sens le plus à l’aise:
- Si tu veux faire une session »plus courte » et que tu es plutôt à l’aise dans le jeu à 30BB et moins alors, inscris toi tardivement.
- Si au contraire, tu préfères jouer bien deep et que tu as un edge sur les autres joueurs à 50BB et +, alors tu as plutôt intérêt à commencer le tournoi tôt.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
Ok aussi sur ce point, si tu t’inscrit tardivement tu arrive le plus souvent avec 30BB, et c’est largement jouable,mais tu serais obligé d’être un peu plus tight alors qu’à 50BB, tu peux te permettre certaines largesse et créer un ‘accident’
Juste pour te faire une idée, sur le MS-Stack tu pars avec 30 000 jetons et 10-20 et 2h30 d’inscriptions tardives, donc tu vois que tu as largement le temps selon le stack
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.