- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Etalon49000, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je me permets de vous demander sur le forum, car je n’arrive pas a envoyer de mail pour avoir une réponse.
Je souhaite m’inscrire pour le challenge 2024 et prendre l’offre sur la masterclass tournoi en plus.
Lors de votre vidéo de présentation, il était precisé qu en étant inscrit a la liste vip, on bénéficiait de 100 euros sur le challenge et 50€ en plus pour l’inscription masterclass si on prenait les deux.
Aujourd’hui j’ai voulu acheté le pack, mais il n’y a pas les 50€ de réduction en plus avec le code vip.
Ce qui fait l’ensemble a 750€, alors que j’ai compris que cela serait a 700€ sur la vidéo de présentation.
Ma question est la suivante:
Est ce une mauvaise compréhension lors de la vidéo, et donc le tarif global est de 750€.
Ou est ce une erreur du site où un oubli de programmation, et l’ensemble est bien a 700€?En attendant votre réponse.
Merci et bonne fête.
Bonjour Peanuts, Shishi, Sylvain et Flavien et bonne année
La réduction de 100euros quand on s’est inscrit sur la liste VIP, quand est-ce qu’on peut l’activer pour le paiement?
Par avance merci.
Vikash31
Si vous êtes inscrits à la liste VIP, vous avez dû recevoir un email avec un code personnalisé à utiliser au moment de l’achat
Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez envoyer un mail à celia@kill-tilt.fr en indiquant vos infos si vous avez déjà pris une MC ou le challenge précédent
Bonne année à tous et GL aux tables !
Salut Shishi,
Merci pour ta réponse, effectivement j’ai reçu un mail en presque doublon, il y en a un qui a un code et pas l’autre !
Bonne journée
Vikash31
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.