x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Infos manquantes sur Xeester, comment faire?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Infos manquantes sur Xeester, comment faire?

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Isaak Turden, le il y a 6 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Isaak Turden
    Membre

Bonjour à tous,

j’avais pris Xeester en version d’essai d’un mois et j’en suis plutôt satisfait en plus d’être le moins onéreux. Le truc c’est que arrivé à la fin de ma période d’essai, je ne l’ai plus utilisé depuis 1 mois, passant alors mon temps en ZOOM (Go Fast) et en SnG, ce qui m’a permis d’améliorer mon sens de l’observation et de toute façon il ne fonctionne pas pour le GF et en SnG il ne m’est pas indispensable.

Bref, j’ai décidé de me le payer, mais le truc c’est que je n’ai plus aucune info sur mes parties depuis le 2 juin, ce qui fausse un peu mes stats, m’voyez…j’ai un peu fouiné mais je n’ai rien trouvé, je voudrais savoir si il y a moyen d’importer tout ce que Xeester n’a pas enregistré pendant cette période?

Merci d’avance pour vos réponses

david
    Membre

salut

tu peux contacter le support

Isaak Turden
    Membre

C’est ce que j’ai fais en publiant en même temps ici, et ils m’ont répondu. donc problème réglé et topic inutile lol

Isaak Turden
    Membre

Par contre, je me posais une question: comme le programme ne prend pas en compte les fastfold (pokerstar), est-ce que cela fausse les résultats indiqués?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.