- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SerialLucky, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’ouvre ce topic pour rassembler toutes les infos necessaire a savoir pour un grinder qui desire aller en thailande.
info lien etc … j’aimerais également avoir contact skype de grinder qui serais deja las bas et qui pourrais m’en dire un peu plus
si un sujet comme celui ci a déja été ouvert indiqué moi le lien du post .
bon grind !!
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
J’ai le skype de Lilian c’est un grinder installé la-bas depuis un bon moment et il donne toujours pas mal d’infos sur club poker.
ClaedeusCM
Ahlala la Thaïlande, destination qui continue de faire rêver tous les joueurs de poker!
J’y retournerai bien d’ailleurs un de ces 4! Enfin ça fait 5 ans que je dis ça et j’y ai toujours pas refoutu les pieds!
J’ai eu très peur en voyant le titre du topic, le poker n’est donc pas la première chose qui me vient à l’esprit quand on me parle de la Thaïlande
J’ai eu très peur en voyant le titre du topic, le poker n’est donc pas la première chose qui me vient à l’esprit quand on me parle de la Thaïlande
Ça tombe bien en parlant de ce qui vient à l’esprit en parlant de Thaïlande, un pote a share ça sur le facebook d’un pote à lui en Thaïlande
salut à tous !
ce sujet m’intéresse beaucoup ! nouveau sur le site kill tilt depuis a peu prés 1 mois, je me suis pas trop exprimer , très vite fait , Jonathan , 27 ans , j’habite à Nice , j’ai commencer a regarder tes video peanuts qui m’on fait progresser , Merci bien !!! je suis actuel en thailand pour faire un test d’un éventuel grind ici , je repart bientôt en france et envisage de revenir pour minimum 6 mois l’an prochain après la saison d’hiver , mon grind sur l’ile de phuket c’est très bien passé … faut dire qu’il y a tous ce qui faut pour un grinder : des bon fruit frais , une économie et bonne alimentation niveau bouffe … massage en cas de fatigue ou bad beat … ou autre ….pour moi le sport est primordiale, c’est le surf et y’a de quoi faire, plein d’autre chose aussi pour visiter ou se changer l’esprit.. louer une maison , appartement au moi pour 200 euro … la belle vie du grinder , après avoir grinder la nl10/ nl 20 je suis en nl 50 , parfait pour pouvoir vivre en thailand ! j’ai commencer mon grind en nl 50 en thailand , faut dire que j’ai plutôt bien démarrer , ya quand meme du good run , affaire a suivre …j’espere pouvoir rencontré des grinder qui désire grinder hors france un moment , GL a tous , à bientôt RIP-ALLIN
Faudrait que je fasse un gros document récapitulatif voire même une vidéo sur les avantages pour un grinder de tenter une aventure à l’étranger, particulièrement en Thaïlande mais aussi autres pays!
Oui ça serait sympa Pe4nuts de faire une vidéo pour les avantages et inconvénients de grinder à l’étranger.
J’envisage peut être de tenter l’aventure en 2016 pour soit la Thaïlande ou Malte.
Peut on déjà sans problème jouer sur le .fr et .com depuis la Thaïlande ou malte?
Combien de temps peut on rester dans ces pays légalement?
Y ‘a t’il des joueurs prêt pour tenter l’aventure dans un premier temps en colocation?
Je serais sur la cote d’azur pour les vacances de noël et on pourrait se rencontrer pour en discuter autour d’un verre
A bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.