- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour la famille
ça va faire bientot trois mois que je joue regulierement sur la table nl20_nl30 sur winamax, tout d’abord merci à kill-tilt pr les soutiens technique et mentale à la fois
mais aujourdhui je vais vous parler d’un coup phénomenale qui a rien a voir avec les problèmes de technique, c’est un terme que j’ai jamais vécu en session live, qui me rend une forte doute de continuer à jouer sur internet à penser que le monde du web posseder t-il vraiment une justice parfaite?
bref, on va dérouler le coup avec d’aller plus loins
NL20 full ring blind 0.1-0.2
hero viens de s’installer à la table en mode autobuying 20€ au CO recois
preflop
tout le monde passe jusquà hero, hero check, BTN passe, SB passe, BB check
flop
BB check , hero bet à 0.25€, et BB call 0.25€ qui fait 1€ au pot
turn
BB tapis 24.2€ et hero call 19.55€ au pot 40.10€ et BB tourne
river
et là
BB recois 23.40€ et hero recois 18.74€!!!!!!!!!
ce qui fait que,
ça me fais perdre plus de faire ce call au lieux de la jeter, du coup je ne comprendre plus rien, et je ne comprend pas mon erreur? je dois faire koi fasse à ce genre de situation, passer une mains au max!
malgré une session gagnante, ce coup me fait encore un suspect énorme, sachant que perdre 1.26€sur une table de NL20 qui representer 7.5 blinds! ce qui fais que sur la longterme, je trouve que c’est assez con de jouer sur une plate-forme alors qu’on connaisse meme pas leur systheme de prelevement
et je me sens un peu arnaquer par winamax depuis le temps que je jouer,est il vraiment interresant de continuer ma route sur site apres cette inégalité de repartition de split?
je sais pas, et je stagner…..
Si tu ne comprends pas ce coup c’est que tu ne dois pas du tout avoir le niveau pour la nl20, je te conseillerai donc de redescendre en nl2 et de grimper ensuite les limites si tu es gagnant sur un volume significatif.
PS : Ce n’est pas méchant, je te dis juste ça pour le bien de ton portefeuille
.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
LeCorbeau.
BB a apparemment bien plus de 100bb (il a l’air d’avoir en gros 25e, soit 125bb) vu son sizing de mise à la turn, donc le pot ne fait pas pile poil 40e, comme tu dois le penser, mais plutôt 45e, seulement, 25e ont été investit par vilain dans le pot total vs 20e de ta part, il est donc normal qu’il reçoive en retour ses 25e, oups merci le rake.fr et wina ne déroge pas à la règle (pas ouf comme pub dsl^^), mais plutôt 23.4e, et toi 20e, oups merci le rake.fr blablabla, mais plutôt 18.74e.
Donc au final, t’inquiète, vous vous êtes bien tous les 2 fait enculer par la room de 6bb (en gros 1.26e, soit 6ish BB) sur UN pot disputé, bref juste histoire de rappeler que les rooms nous viole tous, et d’autant plus en petite limite(dsl pour la mauvaise pub KT / wina ^^)
Salut,
Zongef si tu tiens à tes BB, déjà ne poste pas ta blinde automatiquement, et quand le fish fait allin sur un split tu sais que le call va te couter les 6BB du rake. Alors, sors une calculette et regarde ce que tu fais avant de crier au complot.
Et écoute bien lecorbeau qui est de bon conseil
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.