- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
La QuiIle, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’imagine que comme moi depuis 3 ou 4 jours vous êtes impactés par les déconnections CG et annulations de tournoi, sng quand ce n’est pas carrément une impossibilité de se connecter au soft.
Pour le coup je trouve que la com de wina est assez légère, pas de message sur le site ni sur le soft, pas de mail (en dehors de ceux informant de l’arrêt des tournois et des remboursements sans plus d’explications). Juste un petit tweet qu’il faut aller chercher car on n’est pas tous connectés à twitter.
Bref, c’est dommage car c’est déjà pénible de ne pas pouvoir faire son grind, de louper un peu de rakeback, etc … donc un peu de com envers les joueurs pour les rassurer et les apaiser, ce ne serait pas du luxe.
Certes le problème technique est due à une attaque et n’est pas le fait d’une négligence de wina, mais bon en général ses clients on les chouchoute !
J’espère que comme PS qui a eu un problème du même ordre cet été, wina aura la bonne idée de faire un petit geste pour les joueurs.
En attendant si quelqu’un a des infos un peu plus détaillées sur les attaques et/ou sur une date de retour à la normale, je suis preneur
Yop, je suis d’accord c’est un peu abusé …
De ne pas réussir à régler instantanément le problème est une chose, mais du coup cela pourrait être surveillé de plus près. Hier soir les bugs ont commencé vers 23h30-00h00. et Quand j’ai fini ma session à 02h00 ça continuait … Avec des hauts et des bas bien sur, mais les tournois ont été mis en pause une seule fois pendant 3 minutes vers 01h30.
En effet, un geste serait sympa même si vu l’absence de communication on peut en douter.
Car là , sans mise en pause des tournois, j’ai perdu bon nombre de blindes sur différents tournois, n’arrivant pas à me reconnecter parfois pendant 4 ou 5 minutes !
Et quand on joue des MTT Turbo, ça fait mal 3 blindes sur 10 … Et ça coute de l’argent …
Ah oui là c’est pire. Mais si tu fais un mail en leur donnant le nombre d’expressos que tu jouais à telle heure, ils vont vérifier si tu étais bien déconnecté et si tel est le cas ils procèderont à un remboursement du buy-in. Après si t’étais à 1400 jetons et que tu t’apprêtais à gagner bah là tant pi pour toi
…
Salut!
Je confirme j’ai envoyé un mail au support pour me plaindre et ils m’ont remboursé les expressos concernés.
Comme tous les sites de poker depuis quelques mois, Wina aussi ont eu le droit à leur lot d’attaques DDOS, ils y peuvent pas grand chose.
Comme tous les sites de poker depuis quelques mois, Wina aussi ont eu le droit à leur lot d’attaques DDOS, ils y peuvent pas grand chose.
Effectivement ils n’y peuvent rien, et ce n’est pas ça que je remet en cause.
D’ailleurs j’ai subi les mêmes problèmes sur PS cet été, et d’autres rooms .com aussi ont été touchées.
Par contre je suis assez déçu de la com’ de Wina à ce sujet, quasi aucune info, rien sur le soft, rien sur leur site (!), une excuse laconique dans les mails d’annulation de tournoi.
Quand tu n’as rien à te reprocher, tu n’agis pas comme si tu voulais « cacher l’affaire », « étouffer l’histoire » ou je ne sais quoi d’autre.
Le minimum serait quand même de rassurer tes clients, ne pas les laisser dans le flou.
Au lieu de ça, j’écris au service client pour demander plus d’infos, je reçois un premier mail formaté qui ne m’apprend rien. J’en renvois un second et là on me dit qu’on m’a déjà répondu donc que je n’aurais plus de réponse sur le sujet
Ok donc c’est sujet tabou, vaut mieux éviter d’en parler, chelou quand même cette relation clientèle …
En ça je trouvais la com’ de PS beaucoup plus transparente, pourtant ce n’est pas ma room préférée.
Bref maintenant j’espère juste que tout rentre dans l’ordre, on verra ce qui sera fait suite à ces quelques jours compliqués, mais en l’état je suis assez déconcerté de la façon dont on gère les clients (ok j’ai bien conscience de ne pas être le plus gros grinder high stakes de la room
 )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.