x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Indécision sur un spot en micro limites

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Indécision sur un spot en micro limites

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leovich, le il y a 4 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    leovich
    Membre

Bonjour à tous,

J’aimerai avoir un avis sur un spot, si mon choix était bon ou non.

J’ai 6 BB, je suis au bouton sur un Kill the fish, ma prime est à 0.45 euros.

Vilain au CO open a 2 BB et j’ai fait A5o, dois-je faire tapis ou bien simplement coucher cette main?

Merci d’avance !

DarkPferd
    Membre
    Phil939
    Membre

[quote quote=331764]Cadeau https://www.push72o.com/%5B/quote%5D

C’est peut-être pas le plus doué question emballage mais c’est l’intention qui compte. 😆

Comme tu le verras en utilisant son cadeau, à 6bb au BU c’est un AI. Et assez largement si tu compares avec d’autres mains du tableau.

Après, je ne sais pas quelles mains tu as touchées « récemment » avant de te retrouver à 6bb.

Mais à mon avis, et à moins d’avoir reçu de véritables bouses, vus des moves trop chers avant toi ou pris un vilain bad beat etc, ça devient vraiment très short. Dans le sens où on n’a plus grand chose à faire fructifier.

C’est d’ailleurs pour ça, je crois, que les ranges de POF proposées à 6bb dans cette position sont aussi wide.

On est un peu en PLS, genre « foutu pour foutu, autant tenter quelque chose tant qu’il est encore temps« .

Ce que je veux dire, c’est que imo, on ne doit pas hésiter à se mettre en mode POF bcp plus tôt.

Tu noteras d’ailleurs que les ranges de POF commencent à +-20bb. Elles sont bien sûr, et pour les raisons évoquées plus haut, moins wide avec 20bb qu’avec 6.

Mais même avec 20bb au BU, A5o est encore dedans.

Et je ne crois pas qu’un open 2bb du CO, qui peut faire ça avec une range assez large, y change quoi que ce soit.

Comme d’hab, c’est juste un avis hein ! 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.