- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aragorn8976, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la communauté,
je sais que je suis un débutant mais il y a une règle que je ne comprend pas chez winnamax . Ca fait deux fois que je perd un pot secondaire alors que j’ai la meilleure main, premiere foi sur un freeroll je perd avec un brelan d’as contre une paire de roi , et seconde main je perd avec paire de 8 et de 9 contre paire de 9 .
Est ce normal ou c’est moi qui comprend rien au poker. merci de m’éclairer car la premeire main pour moi je l’ai prise pire qu’un Bad Beat.
Je peux donner les détails de la main du brelan si besoin. Merci.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par aragorn8976.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 5 mois par aragorn8976.
Es tu sûr que tu couvrais tous les autres joueurs impliqués dans le coup?
Si ce n’est pas le cas, c’est normal que tu ne remportes pas tout le pot.
Tu ne peux pas gagner plus que ton tapis initial.Par exemple, si tu as 20000 et les 2 autres engagés ont 30000, quand tu gagnes tu prendras 20000 à chacun (pot principal) et la 2e meilleure main prendra les 10000 restant au 3e joueur (pot secondaire).
Je ne vois pas d’autre explication possible, Winamax utilise les mêmes règles que partout ailleurs, et non, ce n’est pas le logiciel qui triche pour te faire perdre.
Je ne vois pas non plus. Et encore moins sans voir les stacks en jeu forcément.
Mais je trouve cette question, et les réponses, très intéressantes pour les débutants (dont je suis encore) puisqu’il m’a fallu aussi un peu de temps pour comprendre le principe.
Par contre, et on m’arrêtera si je me trompe, je crois qu’il est important de l’avoir bien compris.
Car dans certaines situations, ça peut vraiment changer la manière d’appréhender un spot.
Désolé de vous avoir dérangé mais je me suis aperçu de mon erreur, effectivement je n’étais pas dans le pot secondaire, merci pour vos réponse quand même, je crois que je vais revoir les BASES des pots secondaires
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par aragorn8976.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.