x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Imposssible de rejour Historique de Mains (Winamax) des sessions précédentes

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Imposssible de rejour Historique de Mains (Winamax) des sessions précédentes

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par TUBLFMARTONI, le il y a 2 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    TUBLFMARTONI
    Membre

Bonjour à tous,

le sujet a peut-être déjà été traité, j’ai pas trouvé dans l’historique des sujets =

Je suis dans l’impossibilité de rejouer des historiques de mains qui remontent aux sessions précédentes.

L’espace Outils / Historiques de mains du logiciel Winamax n’offre pas la possibilité de le faire.

Je ne sais pas si il s’agit d’un bug de mon lecteur ou si c’est général.

Si quelqu’un peut me dire comment rejouer des tournois jouer aux sessions précédentes.

Je vous en serai très reconnaissant.

Merci !

TUBLFMARTONI
    Membre

Ok, réponse trouvée par ailleurs, merci.

Je voulais également savoir si nous pouvions rejouer l’historique avec toutes les mains de tous les joueurs ouvertes mais cela ne se fait que pour les gros tournois ou les gros SNG, voilà merci et dsl de ce sujet un peu inutile.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.