Bonjour à tous !
Alors voilà, j’ai aujourd’hui téléchargé et installer (sous sa forme gratuite pendant 14 jours) le tracker HM3 ainsi que procéder à sa programmation avec l’aide de la vidéo de Pe4nuts, tout se passe bien sauf qu’il est impossible d’appliquer le HUD proposé dans la vidéo, quand je l’applique, que je quitte le menu HUD Editor et que je reviens, je suis à nouveau avec le HUD de base du logiciel..
Si cela peut vous aider, je joue sur Winamax, mon historique de main s’affiche bien et fonctionne correctement car j’ai vérifié en jouant une main cette après midi. Par contre je suis bien sous le HUD de base de HM3 (Pour information je jouais récréativement il y’a 1 an et j’ai décidé depuis 1 mois maintenant d’appendre très sérieusement le Poker).
A savoir aussi que malgré que mon historique de main soit bien répertorié, j’ai le symbole d’attention orange dans le menu paramètres de site à côté de Winamax, et me demande de vérifier mon classeur, quelque chose que je ne comprends pas vraiment d’ailleurs..
Si quelqu’un à la solution, merci de votre aide, bonne journée et bon poker ! 😀