x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

impossible de lancer winamax suite à MAJ

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax impossible de lancer winamax suite à MAJ

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HostRender, le il y a 8 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    HostRender
    Membre

bonjour à tous,

ce matin j’ai eu droit à une MAJ winamax et ensuite plus moyen de lancer ce logiciel. je tourne sur win10.

Selon les sites, il peuut s’agir de mon antivirus (avast), j’ai désinstallé avast, désinstallé winamax, vider les caches avec cccleaner et retélécharger winamax mais il ne veut pas s’installer.

une idée du problème svp ?

diablotin92
    Membre

J’ai eu la maj mais je n’ai pas de problème. C’est assez bizarre que après une réinstallation le problème ne soit pas corrigé.

HostRender
    Membre

c’est bon ! installer en mode admin en supprimant tous les pare feu et ca fonctionne. merci quand meme

ShArKuTTerie
    Membre

idem de puis hier soir mais moi je suis sur windows 7 et je suis une cruche en informatique tu peux m’expliquer la manœuvre stp

monde admin pare feu :thinking-20060614: :thinking-20060614: :thinking-20060614: c chinois pour moi merci

HostRender
    Membre

on va y aller doucement alors 🙂

tu préfères passer par messenger peut etre ? ca ira plus vite pour parler : FB : samuel hermann , ma tronche avec des ecouteurs

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.