x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Impossible d’agrandir la fenêtre de table PMU

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Réseau PartyPoker (Party, ACF, PMU…) Impossible d’agrandir la fenêtre de table PMU

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Opok, le il y a 5 années et 8 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Opok
    Membre

Bonsoir à tous,

Je voulais jouer quelques MTT low buy in sur PMU mais impossible d’agrandir la fenêtre de jeu. Le lobby occupe bien l’ensemble de mon écran mais lorsque j’ouvre une table celle ci est limitée à 30% grand max de mon écran et je ne peux que la réduire. Même avec la petite flèche en bas à droite rien à faire.

J’y ai passé l’après-midi, fait des recherches web en veux-tu en voilà, impossible de trouver une solution.

Si quelqu’un à eu le soucis je suis preneur de toute solution.

Amicalement

Flo

Opok
    Membre

J’ai également essayé sur mon ordinateur portable et même problème…

Je suis allé sur Twitch et un streamer arrivait à agrandir les fenêtres de jeu autant qu’il voulait du coup je suis perplexe. Ça n’a pas l’air de venir de mes PC mais ça n’a pas l’air de venir de l’appli non plus…

https://www.casimages.com/i/200522122756627789.png.html

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.