x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Impossible d ouvrir le lien envoyer par xeester

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Impossible d ouvrir le lien envoyer par xeester

• Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jerem0411, le il y a 8 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    jerem0411
    Membre

Bonjour a tous je viens de m abonné à xeester mais impossible d ouvrir le lien envoyer par mail je peux pas cliquer  dessus je comprends pas! J espere que quelqu’un pourra m aider merci d’avance

[quote quote=261499]Bonjour a tous je viens de m abonné à xeester mais impossible d ouvrir le lien envoyer par mail je peux pas cliquer dessus je comprends pas! J espere que quelqu’un pourra m aider merci d’avance [/quote]

Le mieux c’est d’ouvrir un sujet sur le forum xeester, ils sont très réactifs  😉

jerem0411
    Membre

J ai voulu essayer mais je ne peux pas car j ai pas activé le lien donc impossible de me connecter a xeester donc je peux pas en discuter sur le forum

Contacte le support sur cette page alors, si tu peux 😉

https://www.xeester.com/fr/support/contact

jerem0411
    Membre

Je te remercie infiniment c est bon enfin merci et gl sur les room

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.