x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Importer les HH demandées à PS sur HM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Importer les HH demandées à PS sur HM2

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jb
    Membre

Bonjour à tous,

ayant perdu mes données sur HM2, j’ai demandé mes HH au support de Pokerstars. Ces derniers m’ont donc envoyé des mails contenant des documents « .txt ».

Mais désormais je ne sais pas comment importer ces documents textes pour qu’ils s’intègrent à ma nouvelle database..?

J’ai fouiné sur le forum mais n’ai vu que des réponses concernant un backup/restore en prévision d’un formatage.

Merci !

Jex
    Membre

Dans HM2 tu as, en haut à gauche un bouton « Database », tu click dessus, ensuite il y a un onglet « Import », tu sélectionne ton/tes fichiers et c’est parti 😉

jb
    Membre

Merci Jex,

j’ai essayé plusieurs fois, mais lorsque je click sur Import j’obtiens le message suivant  » No HM1 databases were found ». Je click sur OK pour tout de même accéder à l’onglet. On me demande alors de renseigner une database HM1 (ou « Elephant »), mais aucun moyen d’aller chercher mes doc textes grâce à un bouton « parcourir »…

Verrais-tu d’où vient le problème ?

Sooyouz
    Membre

Clique sur « Hand importing »

Tu devrais arriver la dessus :

Met toutes tes HH dans un dossier et fait « Import folder » , ça devrait être bon.

jb
    Membre

C’est parfait, merci !

Sooyouz
    Membre

De rien 😉 GL aux tables

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.