x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Streaming « Contre le COVID-19 » – 5 Mai à partir de midi !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Streaming « Contre le COVID-19 » – 5 Mai à partir de midi !

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par dreldor, le il y a 5 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    dreldor
    Membre

Hello!

Demain je fais un challenge et le principe est le suivant :

Je joue pendant 24h d’affilée en MTT 12 tables et je stream 24H de suite !!! Heure de début Stream : Ce mardi à 06h du matin !

Objectif ! : Etre UP et tenir les 24H ! La moitié de mes bénéfices iront directement à une association pour la lutte du Covid-19 !!! 🙂

J’offre 1 TICKET  5€ sur Winamax à celui qui aura le pronostic le plus proche du résultat net .

Venez FOLLOW et soutenir sur Twitch !!! 😀

Mettez votre pronostic en commentaire  pour participer jusqu’à Mardi 16h00 ! (fin des pronos)

Lien du Stream : https://www.twitch.tv/dreldor !

dreldor
    Membre

salut a tous j’ai pas réussis a m’endormir (ça fait 4heures que je compte les moutons lol) et vue que c’est une épreuve qui demande être en forme je décale le début du twitch a 12h c’est mieux pour moi la qualités du stream et aussi pour que cette évent reste un plaisir au moins les 12première heures parce que tenir 24h avec 4h de sommeille c’est pas le but et je risque de pas faire les bon play

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.