- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sydneysyd, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 218 messages - 31
Ce sujet plus pour ceux qui commencent et qui ne voient pas l’importance de la position
http://www.boomplayer.com/en/poker-hands/Boom/22805219_4B3487116B
Je fais coucher AQ ^^Vu que je suis au bouton, je vais être le dernier à parler, donc je peux voir la force ou non de mes adversaires.
Je n’ai pas joué beaucoup de mains, donc on peut me voir en serré-aggro vu que j’ai gagné une main qui m’a fait doublé et j’ai joué une premium
Donc, je décide de raise, vu que celui avant moi s’est couché.
Il aurait mis, je me serais couché je pense, la cote ne serait pas assez bonne avec les cartes que j’ai.
Je reraise, vilain, check, je mise les 3/4 du pot. Pourquoi ?
Ce montant est plus un ‘blocking bet’ Ã mon sens, car s’il suit, il cherche quelquechose, sinon il doit relancer.
s’il relance, je fold et c’est raté lol
Il fold et montre AQ ^^
Après, je ne parle pas des cartes, car on parle de la position et non des cartes (ici, elles n’ont pas d’importance)
Étés-vous d’accord ? Qu’en pensez-vous ?
ca me semble un coup facil non, Mais j ai beaucoup a apprendre sur les actions a mener avec la position j espere beaucoup a apprendre ici
- Inscrit depuis 6 ans
- 218 messages - 31
Je ne dis pas que le coup est difficile ou facile, le but est de montrer l’intérêt de la position
- Inscrit depuis 6 ans
- 44 messages - 15
lol
ce spot montre à peu près tout sauf l’intérêt de la position…
Juste pour info, c’est plutôt les math du 3B+CB en midstages vs un field weak qu’on peut voir à l’oeuvre ici…
Après ton CB est dégueulasse imo (le sizing en tout cas), on dirait que ton but est de perdre un max quand vilain aura une décision triviale à prendre avec à peu près toute sa range… Pour tout dire, il n’y a pas une seule main avec laquelle tu devrais faire un tel sizing sur ce flop…
Alors étant plus axé CG je ne veux porter aucun jugement de valeur quant à cette main j ai plus de interrogations destinées aux regs MTT
Avec ton stack (environ 40B) est ce un moove standard de 3bet préflop avec cette main? A moins qu »evidemment tu ai des infos sur vilain. Comme tu la précisé je ne parle pas des cartes mais plus de ta profondeur de tapis (s’il call flop tu aura perdu 8000 sur un stack de 22000) ca me semble énorme . Ceci étant ce n’est que le joueur de CG que je suis qui s’interroge
ouille le sizing du cbet est horrible.
tu pense représenté quoi avec un cbet comme celui ci
mes bon ca gage donc gg
- Inscrit depuis 6 ans
- 218 messages - 31
Ayant vu sa façon de jouer, je l’avais, je pense, cerné correctement. Le but de ce sizing est d’opter pour deux solutions pour l’adversaire :
–Â Soit relancer
– Soit se coucherMais l’option de suivre avec un bet de ce montant n’est pas possible (de mon point de vue). Ce joueur rentrait dans trop de coups, sans pour autant faire des relances préflop
Après, quand je lis plus haut, trop technique pour moi lol
Mais comme j’ai dit, je suis là pour progresser. Le fait d’être le dernier me donne un avantage et c’est bien grâce à la position
Mais je veux bien connaître, les scénarios possibles autre que celui que j’ai montré.
Après, je joue aussi en me fiant à ma lecture et pas aux stats du jeu.
Mais si vous avez des conseils sur ce coup, n’hésitez pas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.