- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Claudyi, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, voilà j’ai une petite question et je compte sur vous pour y répondre !
Je vois souvent dans les paramètres à prendre en compte, qu’il faut que l’on sache l’image que l’on dégage à la table, mais à part le tracker, comment faites vous pour savoir l’image que vous dégagée ?
Merci d’avance
- Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 11 mois par Astrena. Raison : déplacement du sujet
Salut,
ca prend surtout en compte tes actions précédentes : est ce que tu as bcp relancé ? est ce que tu as bcp limp ? est ce que tu as fold une tonne ? est ce que tu n’as montré que des premiums ? des petites pocket paires ? des suited connecteurs ? est ce que tu as fait des hero calls (les heros fold ne sont pas perçus par les vilains) ? est ce que tu prends ton temps pour jouer ou est que tu insta-cliques ?
GL aux tables
D’accord je vois merci bcp de ta réponse mais j’ai encore 2-3 questions, je limp peut être 2% du temps, du coup je dois arrêter de limper complet ?
Pour mes mains je n’en montre jamais aucune sauf au showdown mais si par exemple, avant l’abattage j’ai full (c’est un exemple) et que turn j’envoie une praline, que vilain fold, est ce que je dois montrer ma main ou non ? La réponse me semble logique mais je préfère demander quand même ! (j’ai oublié de préciser je joue en NL2)
Merci d’avance.
GL aux tables !
Salut . Ce n’est pas aussi simple chaque spot est différent . Tu doit limp de temps en temps . Pour montrer les cartes ça peut être utile de temps en temps pour ton image à la table après ces pas parce que tu montre nuts qu’il faut bluffer le coup d’après
Salut Claudyi !
« je dois arrêter de limper complet ? » => C’est une mauvaise idée en effet. Le plus important à ce jeu c’est quand même d’avoir l’initiative. Et c’est en relançant préflop que l’on prend l’initiative.
Il y aura quelques situation d’overlimp avec des mains à potentiel (petits suited connectors, petites PP) au bouton par exemple si ça à limpé avant toi mais sinon le limp est à proscrire. Si tu as une bonne main et que tu es en position n’hésite pas à relancer les limpers avant toi.
« est ce que je dois montrer ma main ou non ? » => Encore une mauvaise idée. Montrer sa main c’est donner une information à toute la table (pas seulement au(x) vilain(s) dans le coup). Si tu mise cher et que tu montre un full ou une premium les vilains vont prendre la note et vont pouvoir s’adapter si dans un spot similaire tu te mets à miser petit. Tu sera du coup assez « face up » sur ta range et tu montrera de la faiblesse.
Bon courage dans ta progression !
« Je dois arrêter de limper comment » looool
Je me suis toujours posé la question mais comment en 2017 les fish sont encore en train de limp.
J’ai ma réponse ils ne peuvent pas s’arrêter à l’image d’un drogué looool
Association des limpers anonymes.
« Bonjour moi c’est gérard, je n’ai pas limpé depuis 3 jours » « Bonjour Gérard, et bravo! » looooooool
Tant que Gérard rechute moi ça me va
Blague à part Claudyi je te conseille de bannir complètement le limp de ton jeu, avant que tu ne comprennes réellement pourquoi et quand tu peux éventuellement limper. Tu ne vas pas perdre beaucoup d’ev rassures toi, tu vas juste en économiser beaucoup , et tu as surement d’autres points de ton jeu plus importants et plus rentables à travailler avant l’overlimp!
Bonne chance sur les tables!
Merci beaucoup pour vos réponses, je ne vais donc pu hésiter à relancer, en général je limpais les petites pair contre des joueurs très calling station… Je vais revoir ma façon de jouer contre eux !
Et je vais donc continuer à ne pas montrer mes mains alors. Merci à tous pour vos conseils.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.