- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par d0six, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tout le monde,
Je suis tout nouveau, j’ai repris le poker il y a 4 mois, après avoir arrêter quand le PS.fr est arrivé.
Voilà quelques temps que je me suis mis au Cash Game, je suis un joueur MTT à la base mais je pense que le Cash Game est une étape importante pour son jeu. Je ne suis pas un joueur perdant cependant j’ai des leaks, mais je n’arrive pas à les identifiés.
Je vous met ici toutes mes stats de Winamax -> NL2
MP = UTG sur Winamax car nous sommes 5 par table
Au plaisir de vous lire
PS : si des gens cherchent des vidéos à review en NL2, je record pratiquement toutes mes sessions.
- Ce sujet a été modifié il y a 5 années et 8 mois par d0six. Raison : Section plus appropriée
- Inscrit depuis 7 ans
- 83 messages - 40
Salut,
Dans l’ensemble tes stats ne sont pas mal du tout
Je note que ton VPIP en SB est de 31% et au Bouton il est de 36 % (au Cut off il est de 21%)
tu devrais ouvrir et jouer plus en late position et jouer moins de main en SB. Au bouton tu peux avoir un vpip de 45 %, au cut off tu peux monter à 27% mais en small blinde tu ne dois pas dépasser 20 % et principalement ne pas limper mais relancer quand tu joues de la SB
Ton squeeze est un peu bas aussi (alors que tu as une bonne stat de 3 Bet), tu peux squeeze au moins autant que le 3 bet voir plus, c’est très EV+, person j’ai une stat de squeeze de 9 % et tout se passe bien.
Ton c bet flop est un peu faible aussi (44%) n’hésite pas à monter à 50-55 % avec un peu plus de cbet en value protection genre paire de 66 sur board K82 et tu abandonnes directement si vilain call.
Je ne vois pas tes stats de fold au cbet de vilain au flop et à la turn, ton fold au cbet flop doit être entre 45 et 55 % et celui à la turn maxi 15 % en moins , vers 35 %
J’espère t’avoir un peu aider
Salut!
Le tracker est en français ou tu as traduis toi memme les stats?
Pour tes stats, Schoupy a raison, et moi je défend un peu plus ma BB
Merci pour vos réponses
En effet j’ai tendance à call SB quand BTN ou CO open. J’ai déjà commencé à rectifier sa, à call moins et faire du only 3bet BTN et CO. Par contre j’open toujours SB vs BB, excepté quand je joue contre un fish. Je suis entrain aussi de voir pour augmenter mon taux de CBET.
Pour les stats de FOLD TO CBET (Couché suite à un continuation bet au flop) je suis un peu élevé 55% au flop et 55% à la turn C’est un point qu’il faut que je bosse, et je pense que sa se ressort bien sur la courbe de Gains Sans Showdown qui plonge un peu trop.
Pour répondre @GetMeOut, le tracker c’est PokerCopilot qui est en Français, bon il est pas mal mais je trouve qu’il manque pas mal de stats que PT4 ou HM2. Là ça me fait juste ch*** de remettre 100e dans un tracker lol
Merci pour la réponse
moi j’ai xeester en français aussi.Très bien mais pas simple d’utilisation. L’avantage il ne coute que 9.99/an en micro.
Mais je vais reflechir, le tiens a l’air pas mal.
Par contre j’open toujours SB vs BB, excepté quand je joue contre un fish.
Je n’ai pas compris cette phrase….
Tu n’as pas de ranges d’open SB? (Vu tes stats je pense que si, donc du coup, suis-les, et tu peux élargir contre les fishs car tu veux jouer contre eux).
Merci pour la réponse moi j’ai xeester en français aussi.Très bien mais pas simple d’utilisation. L’avantage il ne coute que 9.99/an en micro. Mais je vais reflechir, le tiens a l’air pas mal.
Je connais les deux, Xeester est mieux.
Si tu souhaites arrêter Xeester, je te conseille de passer sur HEM2 ou PT4.
Par contre j’open toujours SB vs BB, excepté quand je joue contre un fish.
Je n’ai pas compris cette phrase…. Tu n’as pas de ranges d’open SB? (Vu tes stats je pense que si, donc du coup, suis-les, et tu peux élargir contre les fishs car tu veux jouer contre eux).
Si si bien sur que j’ai des ranges SB, je me suis mal exprimé
Je pense que je vais me prendre PT4 car je suis sous mac
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.