x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Idée de Vidéo: Le 2nd barrel bluff/ semi-bluff

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Idée de Vidéo: Le 2nd barrel bluff/ semi-bluff

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Slazzy, le il y a 7 années et 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Slazzy
    Membre

Salut tout le monde  🙂

Je viens la vous soumettre une idée de vidéo. En effet, je suis débutant, je pense maîtriser les concepts DE BASE preflop, le Cbet flop. Maintenant mes plus gros leaks se situent je pense turn et river.

En effet, il y a un spot qui me tracasse car il est casse gueule et je me mange souvent dessus. Je donne pas de détails car j’aimerai justement voir quelqu’un d’expérimenté expliquer comment faire en cas de flop dry, de flop drawy, de srp, de 3bet pot etc…..

Exemple: On arrive flop dans un srp je suis oop, je décide de cbet un flop quelconque. Vilain call. On arrive à la turn.

Que faire si on ne touche rien? Que faire avec hauteur as, avec hauteur 8? Que faire avec gutshot, avec flush draw? Que faire sur un board dry? Et sur un board drawy?

Voici tant d’interrogations qui me préoccupent en ce moment. Par ailleurs, si je propose ce concept c’est que je ne pense pas être le seul et que le spot est quand même assez récurrent.

Je vois régulièrement Shishi notamment 2nd barrel en bluff, des fois ça passe, des fois non. Quand je tente j’ai l’impression d’être souvent EV- car je n’estime pas bien les mains que vilain peut lâcher turn après avoir call le flop.

Merci pour le travail que vous nous offrez. Vous êtes une réelle motivation.  😉

Slazzy

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.