Salut !
Voila j’ai matté la dernière vidéo de NL5, et j’ai trouvé très intéressant tes explications techniques d’un concept en particulier dans une vidéo de review, dans le cas présent « pourquoi je mise », ou » je continuation bet ou pas et pourquoi ». Du coup je me dis qu’une vidéo de review où tu insistes sur un concept en particulier ça pourrait vraiment permettre de mettre le théorique en application, et de bien saisir à quoi il faut penser pendant qu’on joue pour une notion technique précise.
Par exemple une vidéo de review ou pour chaque coup ou tu as un tirage, tu expliques comment tu calcules ton equity de tête, et ainsi si tu as les cotes ou non…Ou encore comment t’arrives à te dire « ici je fais un overbet bluff de tant d’argent, j’ai besoin qu’il passe 25% du temps pour être rentable », etc etc…
Voila ou encore une vidéo de review en parlant que du Cbet, ou de la notion de texture du flop, ou je ne sais quoi d’autre…Ce sont des exemple, c’est juste une idée, mais par exemple une vidéo de 20 minutes de review sur un seul concept en particulier avec plein d’exemples et ou tu expliques tout ce qui te passe par la tête pour ce concept la, je me dis que ça pourrait être sympa. A voir c’est juste une idée
.
Voila ++ et merci pour tout ce que tu fais gratos c’est vraiment honorable
.