x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Idée de Challenge avant Noel

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Idée de Challenge avant Noel

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PapaMonkey, le il y a 6 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    PapaMonkey
    Membre

Hello,

N’ayant pas la possibilité d’envoyer un énorme volume de jeu au poker du fait de mon taf, je peux quand même dégager suffisamment de temps, notamment le matin et le week-end, pour pouvoir tenter un challenge sympa

Je ne sais pas trop sur quel format me lancer, j’ai déjà tout testé et j’aime bien. Des idées ?

Départ avec 50 €

Room : Betclic ou Unibet

Objectif 1 :  Ne pas se broke

Objectif 2 : Ne pas Tilter et prendre du plaisir à jouer

Vince1302
    Membre

Yo ! Tu auras la meilleure réponse par toi même, l’important est de prendre le maximum de plaisir sans non plus faire nimp 😉

A mon humble avis le mieux est de grind normalement dans de bonnes conditions, sinon à toi de voir si tu veux tenter de faire le max de volume ou tenter de monter le plus de sous .

Sinon vu ta roll évite surtout les spins (sauf 0,25 cts s’il y a) et go focus sur des MTTs 0,50 cts , 0,25 cts et quelques 1 euro pour le kiff

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.