- Ce sujet contient 16 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JeebTheBoss, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
J’ai cherché sur le forum et je n’ai pas trouvé de sujet précis concernant Icmizer. Certains ont pu le voir j’ai eu un soucis sur une main avec un spot ICM, et un membre m’a conseillé ce logiciel. Du coup j’aimerai avoir vos avis à tous, sur ce logiciel.
Est-ce que certains l’utilisent ? Est-ce simple d’utilisation ? Est-ce qu’il est bon de le prendre mais à partir d’un certain niveau de limite ? J’aimerai un peu avoir le retour de vos expériences dessus ! Merci
Je relance le post: moi j’aimerais savoir si la version PRO est fortement conseillée ou si la version BASIC est suffisante.
Merci
Le forfait de base n’inclut pas le Replayer et SNG Coach, donc si tu n’en as pas besoin la version de base est suffisante
Le forfait de base n’inclut pas le Replayer et SNG Coach, donc si tu n’en as pas besoin la version de base est suffisante
<noscript>
</noscript>
Est-ce que ce sont des options intéressantes? Le sng coach a l’air sympa. Concernant le replayer, j’ai encore du mal à comprendre son intérêt avec ou sans, c’est là où je suis un peu perdu
Concernant le replayer, j’ai encore du mal à comprendre son intérêt avec ou sans, c’est là où je suis un peu perdu
Replayer is a handy tool for replaying hands you’ve played before, with the ability to jump over to the ICMIZER preflop calculator and instantly analyze them.
Replayer allows to monitor how the pot odds and the winning odds change on every street during the hand.<b>4 key benefits of Replayer</b>
● Analyze any SNG or MTT hands you’ve played in popular poker rooms
● Forward interesting Push/Fold hands to ICMIZER for in-depth analysis
● User-friendly navigation over a hand, with nice, clean graphics
● Track how each player’s equity changes on every streetEn fr traduit par Google:
Replayer est un outil pratique pour rejouer des mains que vous avez jouées auparavant, avec la possibilité de passer à la calculatrice pré-flop ICMIZER et de les analyser instantanément. Replayer permet de suivre l’évolution de la cote du pot et de la cote gagnante sur chaque street pendant la main.
4 avantages clés de Replayer
● Analysez toutes les mains SNG ou MTT que vous avez jouées dans les salles de poker populaires
● Transférer les mains intéressantes Push / Fold à ICMIZER pour une analyse approfondie
● Navigation conviviale sur une main, avec de jolis graphismes nets
● Suivez l’évolution de l’équité de chaque joueur dans chaque street
Un peu la même chose qu’avec un tracker et si tu ne joue que des MTTs je pense pas que tu ai besoin du SNG Coach.
J’ai lu tout ça. Mais ça ne me dit pas si c’est important dans l’utilisation du logiciel au quotidien. Quand par exemple on utilise l’auto-analysis pour retravailler ses mains du dernier tournoi, c’est pas galère sans le replayer? On ne se souvient pas de toutes ses mains, surtout 24h après. Et utiliser le replayer du tracker ça va être galère, il faut retrouver chaque main une par une. Non? Des avis de joueurs qui ont le replayer peut être?
On ne se souvient pas de toutes ses mains, surtout 24h après. Et utiliser le replayer du tracker ça va être galère, il faut retrouver chaque main une par une. Non?
Bah tu tag tes mains in-game avec ton tracker…ou tu utilises des filtres!
Qu’avec le replayer de ICMizer tu dois importer la HH
Donc le choix est vite fait, nan?
Mais comment veux-tu que je tag mes mains in-game alors que je ne sais pas encore quelles mains ICMIZER va me conseiller de retravailler?
Je n’aurai cette information que post game, lorsque ICMIZER aura revu l’intégralité de mon tournoi et me dira quelles sont les mains que j’ai mal joué et celles qui sont un peu limite et qui pourraient aussi être améliorées. C’est l’intérêt de l’option « auto-analyse hands » de ICMIZER, non?
Je n’aurai cette information que post game, lorsque ICMIZER aura revu l’intégralité de mon tournoi et me dira quelles sont les mains que j’ai mal joué et celles qui sont un peu limite et qui pourraient aussi être améliorées.
C’est juste un logiciel qui fait ce que tu lui indiques de faire pas un coach qui te fais une review
https://www.icmpoker.com/en/blog/how-to-review-tournament-hand-histories/
Ok, je comprends mieux pourquoi on ne se comprend pas
Regarde à partir de 5min20 comment fonctionne le systeme auto analyse hands, et tu verras que si, ICMIZER fait une analyse automatique de toutes tes mains jouées en situation short stack dans le tournoi que tu lui demandes de review, et que le logiciel te dit quelles sont les mains que tu as bien joué ou mal joué
Ok oui je comprends bien mais pour ça il faut importer tes HH du tournoi (ou tes HH taguées pour vérifier tes plays)
Bien sûr, c’est le but. Importer l’historique complet des mains d’un tournoi joué la veille par exemple, en important depuis mon fichier « hand history », et travailler les mains que ICMIZER aura détecté comme « leak », comme présenté dans la vidéo que je viens de t’envoyer
C’est bien comme ça que ça fonctionne, non?
Bien sûr, c’est le but. Importer l’historique complet des mains d’un tournoi joué la veille par exemple, en important depuis mon fichier « hand history », et travailler les mains que ICMIZER aura détecté comme « leak », comme présenté dans la vidéo que je viens de t’envoyer
C’est bien comme ça que ça fonctionne, non?
Oui c’est bien ça!
les mains que ICMIZER aura détecté comme « leak »
Comme *EV*- je dirai
Comme *EV*- je dirai
Merci, encore du vocabulaire qui vrille de temps en temps
Donc j’en reviens à ma question du replayer. Si j’utilise le logiciel pour review toutes les mains de mon tournoi, tu ne penses pas que le replayer va être essentiel pour me remettre dans le coup et comprendre l’analyse?
Si j’utilise le logiciel pour review toutes les mains de mon tournoi, tu ne penses pas que le replayer va être essentiel pour me remettre dans le coup et comprendre l’analyse?
Oui tu peux prendre l’option payante du replayer mais tu peux utiliser gratuitement celui de ton tracker en même temps que tu run ICMIZER aussi … à toi de voir
Bon allez, j’ai tranché, j’ai pris ICMIZER Pro. Je me sens à l’aise avec le logiciel, j’ai pris mes habitudes en l’essayant gratuitement pendant 7 jours (merci l’équipe d’icmizer), et ils m’ont fait une remise de 15% (merci encore
). Donc pas de raison d’aller voir ailleurs, go !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.