x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ICM

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thierry84, le il y a 7 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Thierry84
    Membre

Admettons que je me retrouve avec AK s contre JJ avcc 20 BB en Hu , preflop, contre miserable SB, jai 46% de probabilites de remporter le coup … je push …

Debut de tournois, milieu, bulle j’envoie en espérant être suivi bien entendu …

Mais en table finale..? en fonction de l’icm, je vous remercie d’éclairer ma lanterne, mais je pense que le coup est mal joué …

J’aurais du open raise preflop et aviser quitte a folder non ..? .

Bonjour, ta question n’est pas assez précise, il faut savoir combien il reste de joueurs, les stacks, les payouts, etc …

Mais il est clair que s’il reste 2 joueurs à moins de 5bb sur 6 joueurs restants, tu ne vas pas push tes 20bb preflop avec AKs contre un joueur qui te couvre. Tu peux effectivement open minraise et aviser en fonction de la situation.

Après si seule la 1ère place t’intéresse au delà de toute considération ICM, tu peux la jouer plus gamble.

Tout dépend vraiment du contexte

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.