x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HUD Xeester

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Samirex, le il y a 7 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Samirex
    Membre

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur le forum bien que je suivais déjà KT.

Je joue au poker depuis mais 2018 en NL2 et je pense qu’il est temps de se servir d’un tracker, j’ai donc installé Xeester.

Tout d’abord, lorsque j’arrête le HUD, les informations sur mes adversaires et moi, sont-elles enregistrées et redonnée lorsque je réactive le HUD.

Ensuite, en ce qui concerne les informations j’ai mis : VPIP, PFR, A% (soit l’aggression %, que je ne comprend pas encore de trop), cb flop, fold to cb flop, 3b et fold to 3b.

Si vous avez des conseils, avis…

Merci de votre aide,

Samirex99,

ZarakiAK
    Membre

Salut,

Les données, aussi bien les tiennes que celles de tes adversaires, sont enregistrées sur ton disque dur.

A chaque début de session en CG, celles de tes adversaires sont remises mais les tiennes recommencent à 0.

Pour les informations de ton HUD, sachant que tu es en NL2, met des informations que tu maitrises, ça ne sert à rien de t’encombrer de donner que tu ne comprends pas ou partiellement. En NL2 l’analyse des joueurs est assez simple. A% ce n’est pas plutôt l’Aggression Factor dont tu parles ? Si c’est ça, la formule est (nombre de bets+nombre de raises)/(nombre de calls) donc plus c’est élevé plus il est agressif donc si vilain a un AF < 1 quand il raise, il y a peu de chance qu’il le bluff mais si AF > 3 il fait des raise en bluff ou semi-bluff.

Autres informations que j’aime affiché, c’est le steal et fold to steal.

GL aux tables.

A++

Tout d’abord, lorsque j’arrête le HUD, les informations sur mes adversaires et moi, sont-elles enregistrées et redonnée lorsque je réactive le HUD.

Oui

Samirex
    Membre

Merci beaucoup pour vos réponses.

Et j’ai pu m’en rendre compte aux tables avec déjà plus de 1000 mains sur certains joueurs.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.