x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HUD sur HDM2 n'importe où

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels HUD sur HDM2 n'importe où

• Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Remy-SAMCRO, le il y a 8 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Remy-SAMCRO
    Membre

Salut à tous, je viens de télécharger la version d’essai de HDM2, j’ai réglé mon HUD correctement, mais il ne s’affichait pas sous les profils des joueurs adverses, il s’affichait n’importe ou sur la table. J’ai réglé ce problème avec le clic droit.

Mais maintenant, quand j’ouvre plusieurs tables en meme temps, le HUD reste sous les profils de joueurs mais pas sous les sous les bons joueurs lol, il bouge tout seul.

Je sais plus comment faire, si quelqu’un pourrait m’aider?

merci d’avance pour vos réponses

Remy-SAMCRO
    Membre

si quelqu’un qui a connu le même problème et qui aurait une solution je suis preneur.

mon HUD bug sans cesse, il est inexploitable

zedryas
    Membre

As tu réglé dans HM2 ta position par défaut (et te mets tu tjs à la même place sur les tables) ?

Remy-SAMCRO
    Membre

non je pense pas l’avoir réglé, pourrait tu m’indiquer ou se trouve ce réglage stp?

oui sur les tables je suis toujours positionné au milieu en bas

zedryas
    Membre

Je n’ai pas HM2 mais si tu cherches dans settings tu devrais trouver assez facilement imo 😉

Remy-SAMCRO
    Membre

ok mer ci pour ta reponse, je vais allé voir ca   :plusun:

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.