- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JeebTheBoss, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, mon HUD Sharkscope ne s’affiche QUE sur la table active.. Alors qu’avant, il était affiché sur toutes les tables en même temps, et c’était parfait !
Je joue principalement sur Winamax pour le moment.
Je ne trouve aucune réponse à ce sujet sur le net, les forums ou sur le site Sharkscope.
J’ai même déjà pris contact avec eux mais ils m’ont répondu qu’ils connaissaient le problème mais qu’ils n’avaient pas de solution dans l’immédiat…………
J’ai l’impression d’être le seul dans cette situation, c’est assez tiltant.
Auriez vous une solution de votre côté ?
Merci pour votre aide
Alors écoute, moi je viens de m’abonner au HUD sharkscope il y a peu, en complément de PT4, histoire d’avoir les stats sharkscope en complément (j’adore). Et perso j’ai le même souci, mais comme je viens de m’abonner, je pensais que le HUD était foutu comme ça.
Autre point qui me saoule bien plus que ça perso, c’est la vitesse de rafraichissement des stats. Disons qu’un joueur est remplacé par un autre joueur, il faut certaines fois plus de 20 mains avant de voir les stats de l’ancien joueur disparaissent et de voir enfin les stats du nouveau joueur. Super chiant ! Heureusement que PT4 fonctionne en parallèle car sinon vla la galère! J’ai déjà contacté Sharkscope à ce sujet et ils me donnent des pistes bidons à regarder, comme si le problème venait de la taille de ma base de donnée. Mais je n’y crois pas du tout.
Merci pour ton retour. Je ne suis donc pas le seul..
Concernant ton problème de rafraichissement de statistiques lorsqu’un joueur est remplacé, c’est très bizarre. Je n’ai aucun soucis à ce niveau là.
Sharkscope me fourni toutes les stats dont j’ai besoin.
Mon seul problème avec eux: Le HUD qui ne s’affiche que sur la table active.
Et le service assistance Sharkscope est loin d’être performant..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.