- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thomass, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut! Voila j’ai besoin d’un peu d’aide. Je me place depuis quelque jours en bas des tables sur winamax. Dans option siège préféré, vous devez connaitre j’imagine. Le problème c’est qu’en tournois tout les hud sont nikel mais en cash il ne sont pas bien placé et si j’en déplace un par exemple c’est celui de tout les autres joueurs assis au même siège sur les autre table qui bouge! J’ai fait une recherche sur le net mais rien de claire, pourriez vous me dire ou modifier « siege préféré » ou quelque chose dans le genre dans hodlem manager 2?
Merci!
Il faut modifier les paramètres dans HM2 et choisir le siège qui correspond à ta position à la table dans HUD options.
Oui tu as l’option dans l’engrenage que tu as sur ta table mais si tu veux plus simple tu peux le faire dans le site setup.
Regarde ici en milieu de page http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2782/Setup+Preferred+Seating+For+Winning+Poker+Network
Je suis moi aussi en bas des tables sur winamax j’ai pour :
Table 4-5 joueur le siege 3
Table 6 : 1
Table 7-8 je n’en ai pas
Table 9 max 4
Table 10 et HU je n’en ai pas (none)
Le positionnement automatique du HUD de HEM2 ne marche pas sur Winamax. Il marche sur d’autre site (Turbopoker par exemple).
Du coup, obligé de bloquer un siège préféré sur le logiciel winamax car le HUD ne peut pas « trouver » les joueurs sur les tables.
Espérons que winamax et HEM travaille ensemble pour résoudre le problème car personnellement, je préfère avoir des sièges différents sur chaque table (mémorisation des différents métagame).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.