x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hud par position sur PT4

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Hud par position sur PT4

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tony2Montana, le il y a 5 années et 11 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Tony2Montana
    Membre

Bonsoir à tous,

Toujours à la recherche du mode de jeu qui m’ira le mieux, je m’essaye actuellement au 3 handed (CG et expressos). Or, en CG, je trouve que certaines stats générales ne sont pas pertinentes et qu’il serait préférable de les avoir par position. Est-il possible de paramétrer PT4 pour affecter un hud propre à chaque position ? Par exemple j’aimerai afficher le RFI en SB seulement qd vilain est en SB, et de même pour d’autres stats.

Je vous demande car j’ai réussi à filtrer les mains en fonction du mode de jeu mais pas à faire ça.

Merci d’avance et bon grind

Lacerta Max
    Membre

Yep c’est très facile:

HUD >> edit hud profiles >>  item properties (en haut à droite) >> position

Tony2Montana
    Membre

Salut Max, 

La manipulation que tu proposes permet de créer une stat propre à une position mais qui sera affichée tout le temps. J’aimerai paramétrer mon hud pour que le rfi affiché

soit celui de sb quand vilain est en sb, celui du bouton quand il est au bouton, et que la stat disparaisse dans le hud du vilain en bb, donc créer un hud pour chaque position. Jsp si c’est clair.

Lacerta Max
    Membre

OK je vois ce que tu veux dire. Mais ça m’étonnerait que ce soit possible. Surtout que les stats affichées sont en décalage d’un coup. Je ne pense pas que le tracker puisse afficher ça en temps réel.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.