x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HUD HM2 qui bug sur PMU POKER

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Juan_Foot, le il y a 6 années et 10 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Juan_Foot
    Membre

Salut,

Une petite question à propos de PMU que je fréquente depuis peu.

Je multi-table en CG et il arrive assez souvent que sur quelques tables (en général 1 ou 2 sur 6) le HUD de Holdem Manager ne s’affiche pas. Il y a bien le rectangle en haut à gauche, mais pas les stats sous les vilains.

C’est la première fois que je rencontre ce problème (ça ne m’est jamais arrivé sur Winamax, Pokerstar ou Betclic), avez-vous déjà rencontré un souci comparable sur PMU ?

Merci d’avance pour vos réponses 

fredpat2lap1
    Membre

Slt Juan foot,

J’ai le même probleme c’est table finder qui ne detecte pas automatiquement la table, il faut le faire manuellement en allant sur la petite roue et ensuite table finder et tu selectionne la table, c’est chiant mais pour le moment j ai pas encore trouver la solution.

Et aujourd’hui vous avez pas de soucis ?

Je viens de me mettre à Party et avec HM2 c’est juste pas possible… La premiere main de la session est pas enregistrée, le hud plante souvent, parfois il m’affiche pas les stats des bons joueurs… J’imagine que le probleme a été abordé plusieurs fois mais j’ai rien trouvé d’efficace.

J’ai essayé le truc avec tablefinder, visiblement c’est pas ça..

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.