- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pticortoumou, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je n’ai pas la possibilité de tester sur PS mais il semblerait pour l’heure que seul le Go Fast Wina soit pris en compte.
ok merci je vais tester alors
edit: perso il ne c’est pas lancer pendant ma session, peu etre un reglage que je n’ai pas mis…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par 4kingSponk.
Avec holdem manager perso je n’ai toujours pas le HUD sur Winamax… Vous avez le HUD avec quel tracker ?
Avec holdem manager perso je n’ai toujours pas le HUD sur Winamax… Vous avez le HUD avec quel tracker ?
La nouvelle prise en charge du Go Fast Wina dont je parlais quelques posts plus hauts concerne Xeester
D’accord merci =) je ne comprends pas pourquoi ce n’est pas le cas sur HM2 alors qu’ils font la distinction entre les tables normales et les tables zoom sur PS… Donc ça doit venir des rooms qui donne une autorisation au soft je pense.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par kiuss.
perso j’ai xeester et il s’affiche pas en zoom sur ps
Bah faut croire qu’il faut Xeester pour le Go Fast et Holdem Manager pour le Zoom ^^
D’après les quelques infos que j’avais glané, voici les rooms Fast Fold supportées par tracker (enfin à ma connaissance ):
Poker Tracker 4 – Windows (source):
- FullTilt
- iPoker
- OnGame Strobe
- PartyPoker
- PokerStars Zoom
Poker Tracker 4 – Mac (source):
- OnGame Strobe
- PokerStars Zoom
- Winamax Go Fast
Up,
Le hud xeester fonctionne bien sur les tables gofast wina. Ca n’est donc pas une question de législation ou de « protection des fishs ».
Mais je n’ai pas réussi à faire fonctionner HM2. Quelqu’un à des nouvelles infos ?
Le hud xeester fonctionne bien sur les tables gofast wina. Ca n’est donc pas une question de législation ou de « protection des fishs ».
D’après la FAQ de Holdem Manager, il semblerait pourtant bien qu’ils n’aient pas l’autorisation d’afficher leur HUD sur les tables Go Fast Wina:
Ensuite pourquoi Xeester en a l’autorisation (si ils l’ont), j’en sais rien…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.