x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HUD et Range couleur

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres HUD et Range couleur

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RegMat, le il y a 6 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    RegMat
    Membre

Bonjour à tous et à toutes, je viens tout juste de télécharger Poker tracker 4,

Après avoir passé du temps à faire mon HUD je voulais partager le tableau que j’avais fait concernant les ranges couleur, afin d’avoir des avis de joueurs meilleurs que moi. J’essaye que mes critères correspondent à des joueurs de micro.

De plus je voulais savoir si la stat F 3bet était plus intéressante que F 3bet after raise :thinking-20060614: Bonne journée :)

Lacerta Max
    Membre

Salut,

[quote quote=296605]je voulais savoir si la stat F 3bet était plus intéressante que F 3bet after raise[/quote]

Seule la stat « Fold to 3bet after raise » est utile.

Pour les valeurs, tu peux comparer avec celles que je’ai données dans mon premier pdf, page 40 et suivantes: https://bd5394ff-82dd-420b-9781-cfa246f534b0.filesusr.com/ugd/8fbfdb_8c13d96b202b426f8efc1ceb7a6750dc.pdf

Attention, pour les stats PF c’est valable pour du 6-max. Si tu joues en 5-max ou en 9-max les valeurs changent.

RegMat
    Membre

Merci beaucoup je vais me pencher sur ce pdf 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.