x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HUD Débutant NL2

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dav2407, le il y a 8 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Dav2407
    Membre

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre; je cherche les stats à mettre dans mon HUD

Pseudo – Nbre de mains – ?

VPIP – PFR – Aggr ?

CBET – Fold23Bet  ???

Et si vous pouviez me dire les pourcentage REG/FISH/NIT de ce HUD

MErci bcp et longue vie à KT

Pocket Quads
    Membre

Salut,

En général on conseille aux grands débutants d’avoir vraiment le strict nécessaire dans ton HUD, au risque de te perdre dans tous ces chiffres. Imo l’essentiel pour commencer c’est VPIP/PFR/3B, tu peux ajouter l’AF (aggression factor), même si perso je l’ai jamais trouvée indispensable. Au fur et à mesure que tu te sentiras plus à l’aise avec ton HUD, tu pourras ajouter d’autres stats du style FOLDTO3B/FLOPCB%/FLOPFOLDToCB% :plusun:

Au niveau des fréquences en 6max un reg tournera autour de 20/17/5 (VPIP/PFR/3B) avec un faible écart entre son VPIP et son PFR. Ces fréquences viendront naturellement si tu te réfères au guide du débutant ( https://www.kill-tilt.fr/bien-demarrer/ ) et aux vidéos de base sur la chaîne youtube de KT.

Imo il reste nécessaire de jouer des sessions sans HUD pour savoir s’en détacher, faire attention à des détails que l’on peut rater à cause de celui-ci. Perso ça fait 6 mois que je joue sans, et je peux dire que ça a eu un impact positif notable sur mon jeu 🙂

En espérant avoir répondu à tes questions, Gl aux tables :peche:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.