x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HUD COMPATIBLE WINAMAX

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels HUD COMPATIBLE WINAMAX

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cornell, le il y a 3 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Cornell
    Membre

Bonjour tout le monde, j’ai pu constaté que mon vieux HM2 pouvait toujours recevoir mes hands sur wina, mais le HUD fonctionne plus, je suppose qu’au vue de l’absence de MAJ, ça ne marchera plus. J’ai donc téléchargé et testé la version free d’HM3, v3.1.24.1.0. Le problème c’est que l’import de main fonctionne toujours mais toujours pas le HUD. J’ai également vérifié que la dernière version payante était la 3.1.24.8484 , au vue des précédents messages.

Ma question est : Une personne a t’elle la dernière version payante, le HUD fonctionne t’il ? Afin que je puisse savoir sur quel tracker m’orienter si HM3 et Wina n’arrivent pas à s’accorder…

Merci de vos retour,

Kevin

Omag4d
    Membre

[quote quote=338617]

Ma question est : Une personne a t’elle la dernière version payante, le HUD fonctionne t’il ? Afin que je puisse savoir sur quel tracker m’orienter si HM3 et Wina n’arrivent pas à s’accorder… Merci de vos retour, Kevin

[/quote]

Ma réponse est : Oui et oui 😀  (NB: bien choisir le « hud standard » et non le « hud graphique »). Et perso, à l’utilisation, je le trouve vraiment pas mal ce HM3 par rapport au HM2.

zmarc
    Membre

bonjour
    essaye en désactivant le playground, en tout cas avec H2N c’est indispensable.

cdlt, marc

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.