x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

HUD comme peanuts

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    johan
    Membre

Salut à tous, sur toutes les vidéos de peanuts, il a un hud qui est affiché en 2 parties. J’aimerai savoir si il est également possible de faire ca sur PT4, et si oui comment faire. Merci d’avance, GL aux tables

imvico
    Membre

Salut,

dans le profil de HUD que tu veux modifier tu as juste à cliquer sur New group. Tu peux ensuite le renommer, l’assigner à everyone, everyone but hero, hero only, … Tu rajoutes les stats que tu veux et en fait tu verras en jouant sur tes tables que tu auras une deuxième petite fenêtre pour chaque joueur. Tu peux bien sûr positionner tout cela comme Pe4nuts le fait ou bien comme tu veux.
    Je sais pas si j’ai été clair je débute moi aussi sur PT4 🙂

johan
    Membre

Salut, alors deja merci pour ta réponse rapide, ensuite si j’ai bien compris ce que tu voulais dire. Cependant est ce qu’il faudra faire les ajustages de hud pour chaque vilain a chaque session, ou bien il existe un moyen de figer comme on le souhaite le hud.

Merci encore 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.