- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tsey, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Souhaitant passer à plus de 6 tables sur winamax et garder le HUD sur chaque tables, je les superpose : 6 tables visibles et 3 autres qui « pop ». Car 9 tables en mosaïque, même en full HD c’est pas terrible
Seulement, le HUD s’affiche pour toutes les tables de ma pile… Il y a t-il une solution à cela, autre que « Show HUD on active table only » ?
Merci.
ps : je n’avais pas ce problème sur unibet.
Yo Marlo,
Je n’ai pas mon tracker sous les yeux mais de tête il faut que tu décoches « z-order » et « always on top » je crois. (Enfin, sur cette page d’options, je crois que rien ne doit être coché).
Si ça ne fonctionne pas ou que tu ne trouves pas ces options, je regarderais en rentrant
++
Salut,
Mais tu as réponses à tout toi !
Je teste ça dans la soirée ! Mais comme ça marche sur ipoker et pas winamax avec les mêmes options, c’est peut-être inhérent au logiciel de la room.
Sinon tu peux aussi juste afficher le HUD sur la table que tu es en train de regarder. Donc dès que tu cliques sur une table, le HUD correspondant apparait.
Salut,
sinon tu peux utiliser un soft de placement de tables, genre placemint et superposer les tables d’une manière plus « intelligente » que ne le propose les softs de Room.
++
Salut,
Ça à l’air génial ce soft, moi qui souhaitais une option sur wina pour définir la taille minimale d’une fenêtre. Je vais tester ça.
Merci.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.