- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usnooze, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, vilain reg du 3€ flat de 80% du SB et X/R de 16% dans 1224 mains.
[hhreplayer hh_id= »ux »]
Trop aggro de ma part ? Je ne vois pas luit X/R avec le 9x. Je vois Ax et FD. Bon à votre avis.
Merci
Salut,
Reg qui flat 80% de sa range en SB??
Bref, pour la HH:
au flop avec 1200hds sur vilain tu dois savoir comment se compose sa range de x/r, comment il joue ses draws (strong ou weak draws),si il merge ses x/r ou si il est tres polarisé.
Ensuite obv c’est pas possible de fold flop, call parait le plus intéressant pour garder tt ses draws/bluffs.
Turn il n’a plus 99 reste que A5 et 55 A9 qui te bats le reste t’es loin devant. Du coup je flat encore, j’ai pas peur des coeurs et me sens pas obligé de protéger ma main dans ce spot. Je garde ses Ax moins bons de cette facon si il x/r merge des AJ/AQ/ voir AT il se value cut si il est bluff il peut continuer si il est nutsé je prends pas un parpaings. Vs reg c’est un peu surjoué et j’ai peur que tu t’isole contre mieux, la value etant trop fine sur les moins bonnes TP.
Apres c’est qd meme plus ou moins un set up…
Salut Usnoozeulose,
Merci pour le avis. Oui, quand je dit reg c’est des jouer que sont toujours sur le lobby. A ton avis un reg c’est le mec est toujours sur le lobby avec beaucoup de volume ou les jouer que est bon?
Je sais que tu joues de semi-turbo. Je voudrais savoir si t’as de expérience en super-turbo aussi. Je peux battre le semi-turbo avec une bon ROI mais j’ai joué les super-turbo beaucoup avant toujours en break even. La variance est vraiment très forte dans les super-turbo pour le battre avec un bon ROI?
iop,
Bah reg c’est un bon joueur pour moi, sinon c’est reg-fish^^
Oui je joue pas trop les hypers, mais je sais qu’un bon ROI (tres bon meme) c’est 3%.
Et oui la variance est tres tres forte, tres peu de jeu postflop je kiffe pas des masses en verité ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.