- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
je me suis lancé dans le SnG HU (marre du cash, je cherchais un échapatoire depuis un long moment) et je trouve que c’est un format vraiment incroyable et pourtant peu mis en avant. Bref j’ai rarement été aussi motivé pour bosser le jeu en dehors des tables. Sauf que je me heurte à un problème de taille: le contenu sur le HU me semble vraiment maigre…
J’ai trouvé quand même du contenu, j’ai commencé à faire des sims sur GTO+, globlement je vais avoir un edge à 40bb+. En dessous c’est plus tendu A moins de 25bb c’est comme le format expresso, y a du contenu, donc ca devrait aller. Mais je me pose surtout la questions suivante: on 3bet quel type de main entre 30 et 40bb ?
Parce que instinctivement, ca m’emm**** de 3bet/fold 35bb deep des combos type KQo/A9s. Est-ce qu’on 3bet beaucoup plus pola que 40bb+ ?
Bref si quelqu’un a la réponse ou peut m’orienter vers des ranges solides, je suis preneur
PS: y a moyen que j’ouvre un blog, mais seulement si je crush en micro et que je up en 20€ minimum. On a déjà assez de blog de nano limite sur KT (je vous aime les gars ❤️)
@Taaz pas mal de détails mis bout à bout… d’abord le run: ca se passe mal après le confinement donc je down en 25, puis je break even en 25 pendant 2-3 mois. Ensuite j’avais vraiment plus la motiv de bosser le jeu. Même pendant le confinement, je regardais assez peu de contenu, et je reviewais jamais mes mains (autre exemple: j’ai pris GTO+, j’ai du run 2 spots en 5 mois). Rajoute le fait que j’en avais VRAIMENT marre de devoir table select (depuis toujours ca me déconcentre bcp): j’étais usé à la rentrée…
Par contre je me voyais pas jouer des cessions de 6h en tournois, ou grind à la chaine des expressos. Je suis tombé sur du contenu HU (Dnegs vs Polk par exemple) et j’ai trouvé ca trop cool, je trouve que c’est vraiment noble comme format, le combat à mort ultime. Donc je me lance d’abord en Cash HU, sauf que vu que je suis un fish je commence en NL5-10 et avec le rake + le fait qu’il y a quand même quelques regs ca me semble pas optimal (+ le fait que je doive table select encore plus… ALED). Donc je me lance dans les SNG HU: pas de table select, un format qui me plait beaucoup, je peux arrêter une cession quand je veux, et le field semble bien fishy a priori
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Hello,
GL pour ta transition déja
Pour les ranges pré j’ai jamais bossé le format mais intuitivement tu vas devoir pick des K4o , Q6o et des trash suited type 73ss type of hands. En gros des good blockers vs continue et des mains qui vont faire des tp en low spr ou des draw ok sans pour autant give up trop d’équité vs 4b shove. Si tu 4b A9ss c’est pour call le jam ce qui doit etre ok 30deep.
Après en HU l’adaptation > théorie et ta strat pré va forcément bcp dépendre de la strat et des fréquences de btn , notamment ses fréquences de limp / raise.
MP si tu veux des ranges j’en ai 2/3 qui trainent
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.