- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clemcha, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Hold’em E0.01/E0.02
Winamax Poker
5 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – UTG (E3.32)
CO – CO (E2.98)
BTN – BTN (E2.33)
SB – SB (E2.01)
BB – Hero (E2.22)Preflop: (E0.03, 5 players) Hero is BB with A♦ 5♦
UTG raises to E0.07, <i>2 folds</i>, SB calls E0.06, Hero raises to E0.21, UTG calls E0.14, <i>1 fold</i>Flop: K♦ 3♦ J♦ (E0.49, 2 players – Hero: E2.01, UTG: E3.11)
Hero bets E0.20, UTG calls E0.20Turn: 9â™ (E0.89, 2 players – Hero: E1.81, UTG: E2.91)
Hero bets E0.42, UTG calls E0.42River: 9♦ (E1.73, 2 players – Hero: E1.39, UTG: E2.49)
Hero bets E1.39 (all-in), UTG calls E1.39Total Pot: E4.51
Hero shows A♦ 5♦ <i>(Flush Ace high)</i>
UTG shows K♥ K♠<i>(Full of Kings and 9)</i><i>UTG wins E4.22 </i>
Question: C’est un cooler ?
Ma propre réponse:
Oh oui. comment l’on peut savoir qu’il a KK mais il ne 4 bet pas ?
Squeeze A5s vs UTG est une erreur
et faire que x3 vs un open et un call est encore plus une erreur
Si tu décides de squeeze tu dois au moins faire .30 ici et encore j’aurais fais 0.35 par exemple.
Ca me paraît compliqué à éviter sinon, je me vois mal C/F river sincèrement.
Des infos sur UTG pour squeeze sinon ? Je te le conseilles pas sincèrement en NL2.
BB vs UTG les ranges sont censés être trés strongs et de manière générale pas besoin de faire des squeeze pour battre la limite
OK merci pour vos aides.
J’ai demandé un autre joueur et il m’a dit qu’il faut 3 bet moins cher ici. il me conseille de 3 bet 2.5x . Que pensez-vous ?
Et puis-je 3 bet UTG avec 78s etc. ?
OK merci pour vos aides. J’ai demandé un autre joueur et il m’a dit qu’il faut 3 bet moins cher ici. il me conseille de 3 bet 2.5x . Que pensez-vous ? Et puis-je 3 bet UTG avec 78s etc. ?
C’est encore pire 3b moins cher donne une cote à tes adversaires c’est à tout pris ce qu’il faut éviter…
Non ne 3b 78s vs UTG et ne 3b pas 78s de manière générale
Tu as quoi contre la position UTG a chercher a vouloir absolument le 3B/light?
C est imo la plus mauvaise idée qu on puisse avoir PF en micro.
En NL2, c’est moyen de 3bet ce genre de mains imo, okay pour défendre en 3way par contre. Sinon as played, setup
Faut quand même pas être aussi absolu. Si OR est un reg loose et sb spot ça peut être ok de sqz ce spot.
Toi tu vas te faire engueuler par Clemcha
Nan mais LOL, on me taille même quand je participe pas
Pour le coup, je suis un peu comme Benni, si la SB est un bon spot et UTG open plus de 15-16%, on peut squeeze ici un certain % du temps et espérer jouer IP contre SB et, au pire, on a une main assez easy a jouer postflop vs une range de call UTG. Le flat est tout à fait correct aussi voir à privilégier vs squeeze (dépend encore des profils UTG et SB)
Pour le postflop, setup. J’aurai peut etre barrel un peu moins Turn pour avoir un pot size bet River mais ca chipote
Bon va falloir que je travaille ma réputation sur KT d’après les comments que je lis
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.