- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xxehos, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ! Sur les 4 derniers jours en Nl2 j’ai joué des sessions courtes entre 5h et 11h du matin, je suis passé de 2euro à 5 voir euros chaque jour durant cette période de jeu. Le problème c’est que vers 12h et+ je suis redescendu à ses 2euro de départ environ, ce qui me pousse à me demander à quelles horaires il faut jouer sachant que je suis débutant et que je souhaite monter une bankroll, merci de m’éclairer ☺
Salut,
La NL2 est généralement très facile à jouer à toute heure, tu trouveras très souvent beaucoup de récréatifs .Tu trouveras plein de bons spots en début de soirée et encore plus le Week-End + le vendredi soir, mais sinon ça reste très accessible.
PS: pas trop compris ce que tu voulais dire par là : » je suis passé de 2euro à 5 voir euros chaque jour durant cette période de jeu » ; t’as pris une cave et demi avant de la reperdre ?
C’est juste normal, assure toi de commencer à jouer avec assez de roll (60€ est correct) et de taff le jeu régulièrement, le CG étant très technique !
GL aux tables
Les meilleures créneaux horaires sont le soir de 21h à 1h du matin. Maintenant la nl2, tu as toujours des récréatifs en permanence. N’oublie pas de table sélect, partir s’il y a trop de regs et de pastiller et noter tout ce que tu vois en plus du tracker. GL.
Oui Vince ! je gagne entre 100BB et 250BB le matin et vers 12h je perd une grande partie des gains et dans les pires cas la totalité.
D’ailleurs ce matin j’ai gagné 300BB environ, vers 12H 150 BB environ puis j’ai perdu 300BB et 200BB, choc.
Du coup entre 14 et 16 j’ai regagné 400BB env….
Malheureusement je suis en positif que de +5euro au lieu de + 7euro et quelques.
Je sélectionne les tables avec au minimum 2 joueurs avec des short stack ou proche de l’être
Je vais tenter le soir ! merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Rekop.
Salut Rekop, je te conseille d’éviter les tables avec des shorts, tu rajoutes de la variance et avec le rake c’est ev-, par exemple : tu call et perds AJ->KQ contre un short 25bb et tu le déstackes la main suivante, tu auras perdu 25bb. Stack Hero 100bb Vilain 25bb, tu perds hero 75bb vilain 47, je mets 3bb de rake pour simplifier je n’ai pas vérifié et ne joue pas ce soir, tu gagnes ensuite, 47+47-6bb rake, hero 116bb vilain 0. Tu auras donc seulement gagner 60% du stack de vilain. Mes chiffres pour le rake sont à vérifier bien sûr mais le raisonnement est là . Rajoutes à ça que si les blindes sont short tu ne pourras pas steal autant. Donc au contraire évite les tables avec des shorts. Quant aux horaires, effectivement en nl2 on trouve des récréatifs à toutes les heures, pour ton bilan attends au minimum 30k mains pour te faire une idée, 4 jours de grind ne signifient rien. GL
Bonjour à toi,
Mes commentaires en rouge ci-dessous.
Bonjour ! Sur les 4 derniers jours en Nl2 4 jours c’est forcément un sample très faible. N’oublie pas de faire des pauses sans poker du tout environ 1 jour sur 4. Et n’oublie pas de travailler ton jeu !
j’ai joué des sessions courtes entre 5h et 11h du matin 6h de suite, ce ne sont pas des sessions courtes, je suis passé de 2euro à 5 voir euros chaque jour durant cette période de jeu. Tu entends quoi par là ? Si tu parles de ton stack sur une des tables, ça veut dire 300-400 mains jouées sur cet horaire là , donc –> échantillon trop petit.
Si tu parles de ta bankroll, il faut vraiment avoir une bankroll plus importantes –> 80-100€ minimum
Le problème c’est que vers 12h et+ je suis redescendu à ses 2euro de départ environ, ce qui me pousse à me demander à quelles horaires il faut jouer sachant que je suis débutant  Tu as cherché d’autres explications ? Tu le dis toi-même, tu es débutant, et comme tout le monde, tu fatigues après avoir joué un certain temps. Après avoir jouer 1h-1h30, ton niveau peut commencer à baisser sans que tu ne t’en rendes compte. Si tu sens que tu n’es plus à ton top niveau (A-game) il faut juste quitter les tables Â
et que je souhaite monter une bankroll, merci de m’éclairer ☺
Chercher à monter une bankroll c’est bien , chercher à jouer du mieux possible, c’est mieux (surtout à court terme)  Ne te concentre pas sur tes résultats en terme d’argents. Si tu as hésité sur une main, mets là de côté et viens la poster sur le forum, plusieurs personnes viendront t’aider :).
Amitiés.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.