- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Xxehos, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ! Sur les 4 derniers jours en Nl2 j’ai joué des sessions courtes entre 5h et 11h du matin, je suis passé de 2euro à 5 voir euros chaque jour durant cette période de jeu. Le problème c’est que vers 12h et+ je suis redescendu à ses 2euro de départ environ, ce qui me pousse à me demander à quelles horaires il faut jouer sachant que je suis débutant et que je souhaite monter une bankroll, merci de m’éclairer ☺
Salut,
La NL2 est généralement très facile à jouer à toute heure, tu trouveras très souvent beaucoup de récréatifs .Tu trouveras plein de bons spots en début de soirée et encore plus le Week-End + le vendredi soir, mais sinon ça reste très accessible.
PS: pas trop compris ce que tu voulais dire par là : » je suis passé de 2euro à 5 voir euros chaque jour durant cette période de jeu » ; t’as pris une cave et demi avant de la reperdre ?
C’est juste normal, assure toi de commencer à jouer avec assez de roll (60€ est correct) et de taff le jeu régulièrement, le CG étant très technique !
GL aux tables
Les meilleures créneaux horaires sont le soir de 21h à 1h du matin. Maintenant la nl2, tu as toujours des récréatifs en permanence. N’oublie pas de table sélect, partir s’il y a trop de regs et de pastiller et noter tout ce que tu vois en plus du tracker. GL.
Oui Vince ! je gagne entre 100BB et 250BB le matin et vers 12h je perd une grande partie des gains et dans les pires cas la totalité.
D’ailleurs ce matin j’ai gagné 300BB environ, vers 12H 150 BB environ puis j’ai perdu 300BB et 200BB, choc.
Du coup entre 14 et 16 j’ai regagné 400BB env….
Malheureusement je suis en positif que de +5euro au lieu de + 7euro et quelques.
Je sélectionne les tables avec au minimum 2 joueurs avec des short stack ou proche de l’être
Je vais tenter le soir ! merci
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par Rekop.