- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jcfrombxl, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour mes chers amis de KT la communauté fr la plus bienveillante dans le poker à l’en point douter
Nous sommes le 25 décembre, il est temps de faire les bilans comptables de cette année.
Perso j’ai gagné 5578,12 euros sur l’année (j’ai déduit de cette somme mon abonnement à HM) avec le poker en jouant uniquement en nl10 sur wina (tables normales et go fast). Et ce, malgré un des pire run de l’histoire d’un des membres de KT : 166 caves sous l’ev adjusted en 206k mains
Avant de reset ma bdd j’étais déjà à 320e sous l’ev en octobre. Donc c’est définitivement un des pires run de l’histoire de KT.
A cause de ce run j’ai perdu de l’argent sur les tables sur ces 3 derniers mois, mais j’ai été légèrement up chaque mois grace notamment à un bingo, divers bonus et rakeback.
Sentiments globaux de cette année : heureux dans l’ensemble de cette année, j’ai fait mieux que l’année dernière, meme si je suis frustré de ces 3 derniers mois
Objectifs de 2022 : je vais bosser la stratégie car je ne vais pas pouvoir jouer en ce début d’année, ca va me permettre de faire une pause et ca va me faire du bien, et j’aimerais bien passer en nl20 sur tables normales
Et vous mes amis de KT ?
file:///C:/Users/Utilisateur/Pictures/Annotation%202021-12-25%20233028.png
Je suis sous doué je n’arrive pas à insérer des photos.
Bonjour à tous,
Pour ma part, on est sur du 4,5bb/100 en Allin adjusted sur 90k mains en 1 mois et demi, depuis que j’ai repris le poker.
Résultat correct, obj de le doubler dans les 4 ou 5 mois à venir, et d’up en NL20 dès que possible.
Très curieux de voir vos winrates, surtout si vous êtes en go fast nl10
Joyeuses fêtes à tous, prenez soin de votre famille!
file:///C:/Users/Utilisateur/Pictures/Annotation%202021-12-25%20233028.png Je suis sous doué je n’arrive pas à insérer des photos. Bonjour à tous, Pour ma part, on est sur du 4,5bb/100 en Allin adjusted sur 90k mains en 1 mois et demi, depuis que j’ai repris le poker. Résultat correct, obj de le doubler dans les 4 ou 5 mois à venir, et d’up en NL20 dès que possible. Très curieux de voir vos winrates, surtout si vous êtes en go fast nl10 Joyeuses fêtes à tous, prenez soin de votre famille!
perso j’upload les images ici http://www.noelshack.com/ , et je vais sur « liens » et je copie colle l’url dans les messages sur kt
il y a surement une meilleure facon de le faire
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 10
Pour ma part, j’avais arrêté le poker depuis un an.
J’ai repris en juin mais 1 mois après, graves inondations dans ma région, j’ai perdu la moitié de ma maison.
Depuis, j’ai repris un pc et n’ayant pas l’occasion de pratiquer mon autre hobby, j’ai repris un peu ma NL2.Et je suis content car ça monte sûrement, je suis à 13bb/100 et surtout, je ne suis plus qu’à 5 caves de pouvoir faire un shoot en NL5 enfin !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.