- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pipao, le il y a 9 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Est ce que ca tenterait a des kiltilteurs de PS de creer un home games micro limit pour qu’on se ressemble une ou deux fois semaines pour un peu de CG SH?
Si je dis pas de bêtises y avait déjà eu une initiative du genre sur PS justement, mais ptete jme gourre? Faudrait farfouiller un peu mais j’pense qu’il y a moyen de retrouver le thread!
Effectivement, je viens de voir ca,
L’idee avait ete lance par @Coolbreeze il y a 2ans! mais personne n’y a jamais repondu malheureusement….
Alors les kiltillteurs? depuis 2ans, yen a bien des nouveaux de PS qui serait peut etre interresse?
- Inscrit depuis 11 ans
- 29 messages - 0
Salut chadleng désolé pour ma réponse tardive mais j’ai pas mal de problemes perso et d’internet en ce moment donc je suis pas venu sur KT depuis un petit bout.
Donc, pour les home games c’est tout simplement en bas a droite du logiciel PS.
Je viens a l’instant d’en créer un, enfin, 2 lol. j’ai programmer 1tables de nl2 et une autre de nl5.
Si y’a d’autres joueurs interressé, vous pouvez me contacter en mp pour avoir le mot de passe!
Le nom du club et KillTilt ! lol
Cordialement
Pipao
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.